Voilà je l´ai eu (Bhou,c´est pas légal.bla bla bla.....Tagueule!)
Je n´ai pas encore regardé (Le chinois et moi....)juste mis un passage du film au hasard pour avoir une idée de la qualité d´image/son.
Je suis tombé sur un combat alors j´ai laissé tourner et........c´est tout simplement magnifique.
Les persos ont l´air super charismatique (et un peu flippant aussi).
Mais ce qui a l´air d´être le plus impressionnant c´est vraiment les armes et les techniques de combat.
Les armes sont super recherchées et leur utilisation est vraiment impressionnante.
Et surtout les persos ont décidé d´arrêter de "voler" et franchement ça fait plaisir à voir. (J´en avais un peu marre des "tigre et dragon & compagnie")
Ici c´est rapide,brutal,violent etc....
C´est clair j´ai encore rien vu du film mais ça fait vraiment envie.
Vivement la suite (les sous-titres quoi)