CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven Swords de Tsui Hark

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:19:10

J´ai encore les ressources parentales, autrement dit : l´argent de poche.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:53:45

Interview de Tsui Hark au Festival de Venise :
http://stream.arte-tv.com/ramgen/permanent/c3/venise2005/tsui_hark_Medium.rm

Journal de la Culture d´ARTE avec court reportage sur Seven Swords :
http://stream.arte-tv.com/ramgen/permanent/c3/venise2005/310805_fr.rm

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:01:54

vous croyez qu´il va passer dans mon cinéma art & essai ? (si ça peut vous donner une idée ils ont passé (ou passeront) charlie et la chocolaterie, carnet de voyage, broken flowers, blood & bones, etc
...)

je prie :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:25:46

Difficile à dire...quoique oui,probablement.(t´habites vers où toi?)

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
05 septembre 2005 à 23:41:48

Voilà je l´ai eu (Bhou,c´est pas légal.bla bla bla.....Tagueule!)

Je n´ai pas encore regardé (Le chinois et moi....)juste mis un passage du film au hasard pour avoir une idée de la qualité d´image/son.
Je suis tombé sur un combat alors j´ai laissé tourner et........c´est tout simplement magnifique.

Les persos ont l´air super charismatique (et un peu flippant aussi).
Mais ce qui a l´air d´être le plus impressionnant c´est vraiment les armes et les techniques de combat.
Les armes sont super recherchées et leur utilisation est vraiment impressionnante.
Et surtout les persos ont décidé d´arrêter de "voler" et franchement ça fait plaisir à voir. (J´en avais un peu marre des "tigre et dragon & compagnie")
Ici c´est rapide,brutal,violent etc....

C´est clair j´ai encore rien vu du film mais ça fait vraiment envie.
Vivement la suite (les sous-titres quoi)

comeback
comeback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:44:44

c´est nul de ce film d´aprés ce que j´ai vu et entendu

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
05 septembre 2005 à 23:46:33

Ah ben si c´est d´après ce que tu as vu/entendu. :snif:

Bon ben je ne le regarderai pas alors.
merci. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 23:55:48

J´essaierai de me le procurer.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
05 septembre 2005 à 23:57:35

Moi pour le moment à part une ou deux critiques négatives (et venant de connard. :hap: ) je n´ai lu que du bon sur ce film.

Et puis merde c´est Tsui Hark.....Ca peut pas être mauvais!
CAAAAAAA PEUUUUUUUUUUT PAAAAAAAAAAAAAAAAS! :snif:

Et puis merde....Moi j´aime déjà ét pis c´est tout! :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:01:22

Mais t´as eu une copie de bobine bien sûr hein ? C´est ça ?

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:07:33

Oui.
Mon père est un ami de l´oncle de Tsui.
Donc je n´ai eu qu´à demander et il m´a apporté tout ça.(venise,Bruxelles c´est pas trop loin) :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:10:30

Ah ok, tu as vraiment de la chance.
Et dire qu´il y a des cons qui vont télécharger ça sur le net....excellent...

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:11:46

Oui pour une qualité de merde en plus.
Alors qu´il suffit d´attendre quelques mois!!!
Ces gens me dégoûtent!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:19:01

C´est pour ça que je dis HALTE AU PIRATAGE !
Il y en a marre, cétacé !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 00:21:45

Parce qu´y en a marre comme dirait JP Coffe.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:22:07

L´acteur porno ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 00:24:05

Non le ministre singapourien.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:25:40

Ah ben en fait je dois reconnaître que ma bobine est d´une qualité excellente.
Mais c´est vrai que le piratage c´est mal et kienamar!! :snif:

http://www.bdoubliees.com/seriesauteurs/sfig/malabar/malabarpoirier.jpg
http://www.bdoubliees.com/seriesauteurs/sfig/malabar/malabarluke1.jpg
http://img84.exs.cx/img84/7839/malabar29yw.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 00:28:39

Roh j´ai encore une trousse malabar de primaire chez moi :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:30:05

malabar excellent

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment