En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seven Swords de Tsui Hark
souris-confitur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:34:59
Critique de merde ouais!!!!!!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:43
On s´en fout des critiques des "grands" journaux français, ce sont celles des spécialistes de ciné asiat qui sont à la rigueur intéressantes.
"Le PETIT maître chinois"...j´t´en foutrais moi...
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 20:49:16
Oui ils sont désesperants.
souris-confitur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:03:25
D´ailleurs les premières critiques arrivent sur Cinémasie.Com. Et apparemment ça plait.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:07:30
Y a le DVD chinois qui est sorti mais sans sous-titres anglais. Je préfère attendre le HK. Mais je le verrai au ciné avant, même si j´ai le DVD chez moi.
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 21:08:12
Surement moins rempli d´a priori et de comparaisons capilotractées.
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 21:08:36
Oui moi il me faut minimum les steng.
souris-confitur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:14:23
Et pour finir il y aura bien une version de 4heures?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:18:18
Hé bien rien n´est moins sûr. Plusieurs sources affirmaient que cela avait été abandonné.
souris-confitur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:19:19
Quel gâchis.
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:40
C´est Kenji Kawai qui fait l´ost! Si ça a déjà été dit j´aurais l´air con mais bon.
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 22:06:13
Surement, où dans un des liens mais c´est pas grave il le vaut bien.
souris-confitur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:10
Oui ça a déjà été dit Et il parait qu´elle est pas "géniale". (mais j´y crois pas)
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 22:16:44
Du Kenji Kawai "pas génial" c´est possible mais ça reste en général très bon.
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:56:25
"Nobunaga-sama Posté le 01 septembre 2005 à 22:04:40 C´est Kenji Kawai qui fait l´ost! Si ça a déjà été dit j´aurais l´air con mais bon. "
Rien que pour ca, j´irai voir le film. (et pour Tsui Hark aussi, hein, evidemment)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:11
Ladies and Gentleman : http://www.deltamac.com.hhk/minisite/7swords/teaser.jpg
Un mois ! Plus qu´un mois !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:54:51
DVD en précommande ici pour 18 euros environ : http://www2.cd-wow.com/detail_results_2.php?product_code=21281
souris-confitur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:58:37
le coffret est assez bôôô.
Et surtout c´est pas trop cher. Vivement!!!!!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:53
Hop, dans le panier ! (en espérant que mon compte ne sera pas à nouveau à sec d´ici là)