Non Wops, il a également réalisé celui-ci. JCVD avec Dennis Rodman, ça dépote.
Elegolasses
Posté le 16 juin 2005 à 23:05:26
Tsui Ark, le mec qui a fait " double team" avec Vandamme
maximebecker
Posté le 17 juin 2005 à 00:35:55
une érreur de jeunesse
Sachant que :
1-Double Team date de 1996
2-Tsui réalise depuis 1979
3-il est l´auteur de chefs-d´oeuvres tels que L´enfer des Armes, Shangai Blues, Green Snake, The Lovers, The Blade et Time and Tide
vous feriez mieux d´y regarder à deux fois avant de dire des conneries.
Oui je démarre au quart de tour dès qu´on critique Tsui Hark.
Pouet.