CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God bless you, please Mrs Robinson...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:44:08

Anne Bancroft, la pulpeuse enseignante du Lauréat est décédée d´un cancer à l´âge de 73 ans.

J´aimais beaucoup cette grande et belle actrice qui s´est aussi brillamment illustrée dans " Frontière chinoise" le dernier film de John Ford, " Miracle en Alabama" d´après l´histoire d´Helen Keller ou encore " A la recherche de Garbo" un joli Sydney Lumet méconnu.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:46:37

elle a aussi joué dans Elephant man.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:47:02

:snif2: Elle jouait aussi dans Mission : Impossible de Brian De Palma.

Wops_
Wops_
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:02:49

Elle était fantastique dans " Le Lauréat",mais a part ça j´ai vu trés peu de films avec cette actrice.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:08:32

ah ouai Le Lauréat, jai adoré ce film ( Dustin Hoffman :coeur: ) .
Dock Ock, tu es sure qu´elle jouai dans MI? J´ai regardé le csting de ce film, elle n´y est pas.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:14:25

Oui, je m´excuse. C´est mon clavier, il marche pas bien. Il confond Anne Bancroft et Vanessa Redgrave. :rouge:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:19:10

lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:45:09

Ecoutons tous Simon & Garfunkel alors.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:54:42

:snif2:
Je l´ai vue dans Le Lauréat, Elephant Man, To be or not to Be...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:17:31

Heaven holds a place for those who pray...

Kaso
Kaso
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:49:37

Ah bon, c´était elle dans To be or not to be ? Je l´avais pas reconnu :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:40

To be or not to be, ça m´étonnerait ce film de Lubitsch date je crois des années 30...
L´actrice est je crois Carole Lombard ( pas sur)

par contre elle joue son propre role dans Silent Movie de Mel Brooks!

Mais Le Lauréat est le meilleur film dans lequel elle ait joué!! :snif:

God bless you please, Mrs Robinson
Jesus holds your hand til you will know
Oh Oh Oh...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:38:35

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43163.html
A la reflexion, j´ai vu celui de Lubitsch :honte:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:43:01

ah ouais, j´avais oublié l´existence de ce film, autant pour moi...

Kaso
Kaso
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:46:26

lol, ça m´étonnait un peu qu´elle soit dans le film de Lubitsch. Merci aphex905.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:10

aphex905 > Pardon, mais les paroles, c´est :

God bless you Please, Mrs Robinson
Jesus loves you more than you will know
( Wo wo wo)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:22:55

:o))

ben j´ai du me gourrer de couplet lol. :rouge:

je vais chercher pr rectifier le tir!

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:27:21

aphex905 > :ok: :)

N´empêche, hommage à la sulfureuse Mrs Robinson qui, outre Dustin Hoffman, nous a tous émoustillés.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:30:02

El_Morbach> yes, cette femme avait la classe!

j´aurais bien aimer rencontrer une Mrs Robinson dans ma vie :p)

( enfin celle du début du film s´entend^^)

garggle
garggle
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:57:46

c´est marrant parce-que ce midi j´ai mangé dans un tout petit rsto ou y´avait une affiche de " frontiere chinoise" sinon je vois pas qui c´est mais j´adore la chanson! :fou: :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment