je te conseil pas de l´attendre trop parce que ca va etre une des plus grosse *** du cinéma, je le sens d´ici
en plus de ca ca a etre realisé par un francais apparement, j´ai rien contre les realisateurs francais mais pour ce qui est des licence, c tres tres moyen.... catwoman....