En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=(_Elisha cuthbert_)=-
[ZiMa]
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:14
Tout à fait, The Girl Next est très loin d´être une "bouse cinématographique"
Schyzo666
Niveau 10
11 février 2006 à 21:13:35
Ah d´accords, je disait juste ça par-ce que des films du genres on en voit souvent et son généralement très médiocres...
westcoaster
Niveau 8
11 février 2006 à 21:35:29
Celui-là, croit moi, je le trouve pas du tout médiocre Il est même carrement bien. On dira que c´est une tres bonne comédie, voila, comme ça, c´est dit lol.
Schyzo666
Niveau 10
11 février 2006 à 21:46:03
lol. En tout cas ceux qui califient Cuthbert de bimbo j´les comprends pas, elle est très bonne actrices et se prend pas au sérieux.
Arben5
Niveau 10
12 février 2006 à 16:38:35
elisha mmmmmmmmm
jamba-80
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:19:41
Sans vouloir vous faire de la peine, elle a un mec
(Bordel... )
jamba-80
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:24:30
Sa m´enerve ça, il à de la chance que je sais pas où il habite sinon je met un contract sur sa tête Vais appeler Agent 47 moi
jamba-80
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:28:36
Tiens ben d´ailleurs, 47 pages
Vive Hitman
jamba-80
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:29:11
Euh je voulais dire 47 MESSAGES autant pour moi
Jakuraclem
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:03:44
c vrai qui l est pas mal the girls next door surtout le moment ou ils sont ds l´hotel