pour ceux qui connaisse final fantasy 8 au play station. penser vous qu-ils vont faire une suite sur grand ecran. donner moi vos opignion.
Faudrait déjà que sorte l´autre et, surtout, qu´il marche.
Hey un peu de respect, l´autre c´est Final Fantasy VII Advent Child, rognteudju
Mais le titre fait 400 charactères !
au moins le image sont alucinant
lol Del´
Ca serait vraiment bien le 8 c´est mon preferé , avec le 10
les 8 et 10 c´est les deux que j´aime le moins
ha les gouts....
A la base ça m´embeté qu´il fasse une suite a ff7, j´espere qu´ils vont pas saccager le jeu^^