pas de topic pour ce film, bon ben j´en fait un alors 
c´est avec Simone Signoret ( juste avant le casque d´or donc pas encore célèbre) et Bernard Blier ( le gars des tontons flingueurs).
L´histoire c´est la femme d´un tenancier de manège ( de chevaux) qui a un très grave accident de voiture. Et son mari ( bernard Blier donc) qui nous raconte ce qu´elle a fait avant et tout et tout, et sa mère aussi qui nous raconte, tout le film est très noir, mais la fin est jouissive.
Au niveau de la réalisaiton c´est pas mal du tout, et le découpage ets impressionant. Voilà, si ça vous tente...