C´est un vieux film français, c´est l´histoire d´un enfant d´un chien dans les alpes enneigés.Très touchant, je vous le conseil.
On appelle ça un chiot alors.
LOL!D´un enfant, d´un chien je voulais dire
Ah!Ah!C´est un dessin animé aussi non?
Non c´est en noir et blanc. Sa a peut être été adapté en dessin animé.