Police Academy : le retour
Après dix ans d´absence, la célèbre équipe de policiers pourrait bien revenir sévir dans les salles obscures. Le septième et dernier volet de la franchise : MISSION MOSCOU date en effet de 1994. Les agents les plus gaffeurs de la planète se rendaient alors à Moscou pour aider les Russes à se débarrasser d´un parrain de la mafia.
Warner Bros. et Village Roadshow ont décidé de s´associer pour financer un nouvel épisode des aventures de cette joyeuse bande d´illuminés. Le créateur de la série, Paul Malansky, en serait le producteur exécutif. Instigateur de ce come-back, il a eu l´idée de surfer sur la vague des Starsky et Hutch et autres " revivals" qui fait un carton actuellement. Jerry Weintraub devrait assurer la production du film.
La nouvelle équipe technique de ce huitième opus est sur le point d´être définitivement constituée.
C.S. ( 8 juillet 2004 – Avec Hollywood Reporter)
http://www.commeaucinema.com/mcm/news.php3?nominfos=32929
L´info date un peu...mais ce serait sympa de les revoir à l´écran... ^^