CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:56

ok :ok:

bougys
bougys
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:03:08

Les pouvoirs des Kryptoniens sur terre viennent de notre soleil jaune.

Pour ma part, j´ai vu le film en avant première hier soir, et je suis mitigé.

D´autant j´étais d´abord emballé avant d´allé le voir, j´ai pris mon pied devant le générique de début, et à la fin j´avais un goût d´inachevé, mais maintenant avec le recul (et une bonne nuit de sommeil), je le trouve fantastique, bref il faudra que je retourne le voir pour ajuster mon jugement.

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:07:23

okii :ok: petite rapelle? la liste des super pouvoir de notre héro??

?

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:10:34

- super force
-super rapidité apré?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:22:09

est-ce qu´il y a beaucoup d´action et d´effet speciaux? non paske je vais ptet le voir demain, mais si je vais voir superman c´est uniquement pour en prendre plein la gorg...la vue

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:27:37

:lol: je pense pas moi :ok:

je vais le voir demin aussi,on vera bien :ok:

Oximb
Oximb
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:36:42

Rayons X, flammes sortant des yeux, peau en métal, il vole, il entends et voit loin, une haleine qui peut tout glacer, etc....

bougys
bougys
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:42:46

alliggattorr, c´est là mon goût d´inachevé à la fin de la séance, car effets spéciaux au top, mais un peu pousif à démarrer, mais après réflexion, le début est nécessaire afin de renouer avec les anciens films.

Reste de nombreuses scènes fabuleuses.

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:55:54

il peut changé,aussi,les pensé des gens,voir SUPERMAN 2,il éfface le souvenir de lois,qu´il est superman :ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:11:51

merci pour tes info bougys
j´irai surement voir "nos jours heureux" et après enchainer sur superman

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:22:51

il est kler que niveau FX il n´y a rien a redire....
je dirais meme 1h30 de bonheur mais la derniere heure.... est poussive a mort. C´est peut etre un conflit génération, mais je redis mon amour pour superman 1er du nom et encore plus pour sa version longue.
vivement la sortie de superman 2 version longue.

ULTRA SPOILER ATTENTION !! !!!!

Superman papa..........au secours !! !!!

ULTRA SPOILER ATTENTION

kppx
kppx
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:40:10

moi j´ai que un truc a dire

vivement demain!!!^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:50:47

Hum... je pense avoir mis un lien vers Wikipédia sur ce topic. Là vous trouverez les caractéristiques du krytonnien.

Les pouvoirs:

- invulnérabilité, dû à une aura générée par le corps du "big blue"
- force (délirante?) surhumaine, lui permettant de soulever plusieurs quittillions de tonnes...
- immunité à la plupart des poisons et virus
- reflexes et rapidité surhumaine
- vol
- super intelligence
- capacité télépathique limitées
- visions microscopiques, panoramiques, infra rouge...
- rafales thermiques générées par les yeux
- super souffle
- souffle réfrigérant
- capacité à regénéer ses blessures sous une exposition au soleil
- immortalité

Les faiblesses:

- la krytonite, pierre issue de la planéte natale du héros qui existe en plusieurs couleurs
- la magie
- le manque d´air! Hé oui! Le "big blue" peut mourir de suffocation!

Les trucs spéciaux:

- Sup´ est un génie qui maitrise la technologie Kryptonniene
- Sup´ connait les arts martiaux Kryptonniens
- Sup´ a appris les capacités se subjection mentale Kryptonniene
- Le tyran extraterrestre Mongul a appris à Sup´ à survivre dans le vide spacial

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:48:05

A part cela, Superman a un super chien nommé Kryto...

aroel
aroel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:24:53

krypto.. pas kryto

ouille!!! ils aurai mieux du choisir comme enemy
braignac!
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=47356.html

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
12 juillet 2006 à 16:01:24

J´ai adoré ce film ! Certes ce n´est pas un chef-d´oeuvre mais u^n pure divertissement dans la veine d´un bon blockbuster. Je trouve que le film est supérieur au premier (bon je vois déjà le topo, je suis un boulet ,le premier et le meilleur, bla bla bla et bla bla) Bon c´est normal, j´ai 14 (et demi, faut le préciser :) ) et je préfère les films actuels aux anciens, quel mal y a t´il a ça ? En tout cas je vénère Bryan Singer qui ,après avoir superbement adpté les X-MEN sur dans nos salles obscures, a redonner un nouveau souffle a l´intrépide Superman !! !

kppx
kppx
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:07:42

vraiment le calbut au dessus du froc c´st passer comme une lettre a la poste :
j´ai adorer!!^^
et puis l´entrée du film dans la salle sombre j´etais deja comme sa sa :bave: xD

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:32:23

Ayé! Je viens de le voir et ce film est unique! En plus, d´être dans la droite continuité des deux premiers film Superman "certaines répliquent sont jsutement issues de ces deux films), il est incroyablement beau. Certaines scénes sont simplement magnifiques!

[SPOLIER] le gamin du film est bel et bien le fils de Sup´. A moins que les pianos aient appris à voler...

[SPOILER] les pouvoirs de Sup´ sont bien issus de la télékinésie tactile. Il suffit de voir les ondes qui parcourent la paroi de l´avion quand Sup´ l´arrête à quelques mêtres du terrain de baseball

En gros, foncez le voir! Vous ne verrez même pas les deux heures passer!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:51:17

[SPOILER] les répliques communes aux 3 films.

-" Statistiquement, l´avion reste le moyen de transport le plus sur"
- " Vous savez se que me disait mon pére? La bourse peut s´écraser, le pétrole predre de sa valeur, les gens peuvent changer mais la seule valeur sure reste la terre"
- "Dégage!"
- "Clark, ton pére à toujours dit que tu était pour une raison précise"
- "Il mesure 1 m92, pése 106 kilos et ne ment jamais"
- "tu as été élevé comme un être humain mais tu n´en est pas un(...)" (la longue tirade de Jorl El dans la forteresse de la solitude.
- "il y a combiens de F à catastrophe?"

Ce film n´as pas été conçu comme un film à hommage mais bel et bien comme une suite directe!

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:11:39

le meileur film que j´ai jamais vue,des scéne anthologique,un brin d´humour,des la violence,que dire de plus :coeur:

Juste le générique déja vous mais une branlé :ok: alor le film j´en parle pas :coeur:

SUPERMAN :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment