CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:52:30

les notes de dvdrama sont pas fameuses non plus, il me parait un peu bof bof tralala ce film la.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:56:49

Monsieurcinema(ou alicecinema...)met 2 sur 5...bah grosse déception quoi.Heureusement qu´il y a le grand Kévin Spacey!

romain94
romain94
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:12:33

Ce film est bien parti pour un être un "bide" (vu le budget énorme) ! En tout cas, je trouve que les premiers chiffres aux USA sont très décevants...

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:52:48

ta fumé :question:

Box-Office :
$ 146,927,000 (Worldwide, source : boxofficemojo.com)

à oui sa c´est un gros bide :honte:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
11 juillet 2006 à 01:50:34

"superman returns" est sympa mais sans plus a mon gout, je laisse les personnes se faire une opinion.
sur certains points du scénario, il y a une bonne grosse connerie.
et meme si il y a un hommage a la version de richard donner.... sur certaines petites choses, il manque pas grand chose pour que l´hommage soit du pompage. mais je cherche la petite bete. pour moi le film de Donner en version longue le surpasse.... meme si superman returns fera peter mes enceintes, des sa sortie dvd....

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:12:46

:rire: :lol: oki

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:51:30

:spoiler: Superman 1, donc attention...

Sachant que j´ai trouvé le premier Superman (hier soir, sur M6) limite ridicule, avec son esprit de série B/téléfilm (Lex Luthor, qui se planque dans le métro avec un side-kick improbable et une méchante allemande qui a une mère vivant au USa et qui help l´homme en bleu pour sauver sa pauvre vieille maman; 20 minutes d´intro Cryptonnienne, avec décor typique S-F des 70´s; Superman qui sauve trois personnes - dont un chat - et qui devient illico l´extreme opposé et le plus grand ennemi de Luthor -sans l´avoir jamais rencontrer -; Luthor qui déduit en 5 secondes le secret de la Cryptonite, comme par hasard, dans un vieux bouquins de la bibliothèque; le retour dans le Temps de Superman, en faisant tourner la Terre à l´envers...), ça la fout mal si y´a hommage tout les 30 secondes...

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:01:36

c´est ce qui fait le charme de ce film : sa naïveté. et franchement, je trouve que les décors kryptonniens n´ont rien à envier à ceux de la caverne de glace de smallville.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:56

Normal, c´est les même.

Mais depuis que j´ai vu Superman 1, je me rend compte de la qualité de Smalville (´faut le faire).

Ca m´a tout de suite fait penser au premier Spider-man, avec les FX approximatif, les plans fixes longuets et les pattes d´ef´.

Et Metropolis avec la Statue de la Liberté de N-Y, ça le fait moyen. :o))

Par contre, j´ai adoré Lex Luthor, Clark Kent, et Superman (sauf quand il joue la colère, avec la malle de plomb). Ca c´était cool.

Mais tout le reste à soit mal vieillie, soit mériter ses mauvaises critiques de l´époque...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:38:25

niveau effet speciaux ca le fait plus trop aujourd hui , mais a l epoque ce film etait une bombe , ca serai bien de pouvoir rénové les superman comme lucas l a fait pour star wars :oui:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:01:00

oé 100% daccor avec toi mort violente :ok:

le monde devrait étre peuplé d´hmome comme toi :ok:

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:32:01

Elle est pitoyable ta dernière phrase :-)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:36:40

je me suis tronpé ""d´homme""pas de momo, :honte: ,c´est pas dans un bute méchante :ok j´accuse le coup de fatigue la :ok:

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:42:26

nan mais j´avais bien compris Homme

C´est juste que "Le monde devrait être peuplé d´homme comme toi :bave: "

Enfin voilà quoi, tu t´es chié dessus là :rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:47:02

j´ai hâte de voir ce film demain. La seule chose qui me tracasse veint du fait que "Superman Return" est pensé comme étant la suite de "Superman" 1 et 2.

Dans ce cas, qu´elle est la place du "Superman 3"? Le troisiéme opus poussait encore plus le côté BD naive et le côté humouristique. Mais il était trés bien lui aussi. Je trouve dommage qu´il ai téé sciement écarté pour que le "Superman Return" soit bel et bien validé comme étant le troisiéme opus...

Pour ceux qui se demnade qu´elle est la place de "Superman 4: la quête pour la paix", je vais vous répondre tout de suite. Hé bien sa place est dans une poubelle perdue trés loin au fond de la faille océanique. De maniére à ce que cette bouze infame soit définitivement oubliée!

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:48:18

oé,ba sa serai apré,heu.... je sais pas :rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:05:02

Une balle dans l´oeil, une balle de trop...

Tout le monde doit se souvenir de la fameuse scêne où le kryptonnien se prend une balle dans l´oeil et où elle s´écrase avant de tomber sur le sol... Certains pensent que c´est abusé mais c´est pourtant dans le strict respect des pouvoirs du "demi dieu solaire"...

En effet, dans les années 80-90, le scénariste John Byrne à décrit les pouvoirs de Sup´ comme étant une forme de "télékinésie tactile" (vous savez, les gars qui tordent les petites cuilliéres par la pensée...). Cette télékinésie explique donc son invulnérabilité (et pourquoi son costume n´est jamais abimé), sa capacité de vol et surtout pourquoi il est capable de soulever des objets incroyablement lourds sans qu´ils ne se brisent. Le "weak Superman" posséde donc des pouvoirs psychiques, directement liés à sa volonté.

Mais la mini série "birthrigth" qui rapproche les origines de Superman selon la BD d´origine, la BD actuelle et la série "Smallville" (si! si! Si votre héros a des origines de merde, c´est à cause de cette série TV de merde! Heureux!?) a redonnée une nature "physique" à Superman...

Pourtant, cela bloque à cause sde la série "one year later" où l´on voit un Superman sans pouvoirs. Il les retrouve petit à petit. Aprés avoir questionné la bague de Green Lantern, Superman a vu son vrai désir: resté Clark Kent! Sa perte de pouvoirs est donc dûe à sa volonté de raccrocher ses collants...

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:18:22

tout à fait daccord avec toi :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:34:31

moi y a un truc que j ai pas trop pigé dans superman ,pourquoi les kryptonien n on pas de pouvoir sur leurs planète alors que sur terre il sont invinsible ?? ?

sinon d apres un topic de allociné , il paraitré que le film ne donne pas les chiffre esperé au box office et que cela pourrai compromettre la realisation d une eventuel suite

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:50:16

car il à traversé plusiseur galaxie,lui,d´ou ces pouvoir :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation