deja au niveau des budjet je lis ceci:
daredevil: 75 millions
elektra: 43 millions
superman: 200 millions (mais il me semblait que ca avait bien augmenté non?)
ca fait deja une grosse difference de moyens...
ensuite je regarde les realisateurs et je vois brian singer pour superman, bien + bandant que les realisateurs des 2 autres...
donc personnelement, meme si le look du hero ne me plait pas non plus, j´evite ce genre de comparaisons. je pense que superman sera d´un meilleur niveau qu´un daredevil... bien + ambitieux, bcp + de moyen et un realisateur + talentueux, ca change pas mal la donne non?