CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

jaxtaylor35
jaxtaylor35
Niveau 10
14 juillet 2025 à 19:17:46

Le 14 juillet 2025 à 18:41:25 :
Revu superman returns aujourd'hui et franchement il écrase le film de gunn a tout les niveau meme l'acteur est meilleur et plus convainquant franchement dommage quon ai pas eu de suite a returns que jai préférer a man of steel pour mon revisionnage

L'acteur est osef dans le role meme lui l'a dit mdr

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 79
14 juillet 2025 à 20:36:28

Faudrait vraiment que je le revois

De mémoire c'est vraiment le rythme qui avait tué le film mais peut-être qu'en le renvoyant avec des yeux d'adulte et avec toute la culture ciné accumulée depuis, mon regard va changer dessus

Je programme ça pour ce soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2025 à 15:37:43

Le 14 juillet 2025 à 18:41:25 :
Revu superman returns aujourd'hui et franchement il écrase le film de gunn a tout les niveau meme l'acteur est meilleur et plus convainquant franchement dommage quon ai pas eu de suite a returns que jai préférer a man of steel pour mon revisionnage

Il est plutôt au-dessus de Man of steel ( qui est un film pot pourri de Superman)

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
16 juillet 2025 à 13:50:07

Superman returns est une purge, et un échec.

GranckFuillaume
GranckFuillaume
Niveau 9
16 juillet 2025 à 15:02:53

Le 16 juillet 2025 à 13:50:07 :
Superman returns est une purge, et un échec.

Le film je ne serais pas aussi absolue, par contre en ce qui concerne ton existence c’est un bilan ma foi assez pertinent que tu partages avec nous aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

GranckFuillaume
GranckFuillaume
Niveau 9
16 juillet 2025 à 15:27:32

Le 16 juillet 2025 à 15:22:12 :
Je ne partage rien avec toi.

Tu partages et tu te répand à chacune de tes interventions sur ce forum, que tu le veuilles ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Très souvent pour partager les même idées d’ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
16 juillet 2025 à 18:41:10

Superman returns est un échec commercial avéré :

Je ne partage rien avec toi.

Je retire ce commentaire indigne d'un Matou.

All Releases
Domestic (51,2 %)
$200,081,192
International (48,8 %)
$191,000,000
Worldwide
$391,081,192

De plus, le scénario est ennuyeux : il ne se passe rien, en fait !
Le casting pose lui aussi question.
Le seul point très positif, c'est que Kevin Spacey est un Lex Luthor fabuleux.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 août 2025 à 23:58:00

Revisionnage, ~15 ans après mon premier. Je n'en avais quasiment aucun souvenir, je redécouvrais.

Mon préféré des cinq films de cette série, du coup. Série dont il embrasse intelligemment et respectueusement l'héritage, tout en étant plus propre, plus épique, plus drôle mais moins stupide que les précédentes suites. Routh et Bosworth suent pas le charisme, mais Spacey est nickel en Lex Luthor, je retrouve le personnage de Hackman mais en plus intimidant. Fun sans être golmon, épique sans être bourrin, l'équilibre se tient, Singer a joué sur la bonne note.

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
08 août 2025 à 00:00:15

mais Spacey est nickel en Lex Luthor

Kriiiiiptonite !

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
08 août 2025 à 00:01:59

Moi ça devait faire dans les 15 ans aussi. :hap:
Pas redecouverte, mais plutôt recomprehension, y'a des trucs que je comprenais pas du tout gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2025 à 00:05:10

C’est quoi cette hallucination collective sur ce topic ?
Bientôt on réhabilite le Daredevil avec Ben Affleck avec sa Director’s cut ?

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
08 août 2025 à 00:07:01

Ne fais pas l'aveugle et rejoins nous dans la lumiere. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662458088-daredevil-00063-removebg-preview.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 août 2025 à 00:09:27

Le 14 juillet 2025 à 12:26:51 Lionelleboss a écrit :
Singer aime bien cocufier James Marsden décidément.

Kidder a 30 ans dans le premier, c'est censé se passer 5 ans plus tard au bas mot mais on prend une jeune de 23 ans, plutôt qu'une forte personnalité on veut une jolie fille ingénue. Elle a quelques trucs sympa (le regard dans l'avion quand elle voit sup, le fait qu'elle essaie de chopper le stylo en premier) mais tout le reste (la relation avec le héros en premier lieu) cest assez catastrophique.

Le coup du stylo, je l'ai vu comme une référence (avec gag à l'issue) à 2001, je sais pas si c'était le but.

C'est étonnent ce contre courant pour lois la ou Spacey fait une copie (liddle) de gene Hackman (ça commence bien avec "The rest is mine" puis c'est l'ennui total), la différence étant que ce lex la a une haine (déjà un peu un rageux quand il tabasse sup) que n'avait pas celui des premiers films.

J'y ai retrouvé le Lex de Hackman perso, mais dans une version plus vénère et intimidante (on a qu'à dire que ses 5 ans au trou l'ont endurci). Et clairement, on sent que c'est le perso (ou l'acteur) qu'a préféré filmer Singer.

Bon j'y connais rien sfx mais j'ai l'impression que sup ils lui ont coller la gueule de Reeves en CGI ou un truc comme ça, vraiment désagréable a regarder même si j'aime bien Zachary quinto d'habitude.

Je vois pas dans quelle scène...

Le délire de mythification, c'est atlas parce qu'il tient la planète ça men touche une sans faire bouger l'autre, la scène de l'avion je trouve pas ça fluide et lisible, ma scène prefere c'est celle du piano.

La scène de l'avion est réussie, mais ouais, celle du piano est plus étonnante et tendue.

Le film a un délire bizarre a vouloir tabasser Lois tout le long (les 168 chutes dans l'avion, le chauve lui fracasse la gueule, la giga porte de 500 kilos sur la caboche). Le film a un petit côté fan film ou elseworld je sais pas, genre l'histoire qu'on imaginait gamin dans notre tête pour faire suite à notre film préféré, fidèle mais plus "sombre" (immature), plus vide, on déteste lois alors on lui fracasse la gueule, on adore lex et sup alors on fait une copie eco plus.

Ouais, le nombre de patates que Lois se prend dans la gueule m'a choqué, entre le crash de l'avion et l'homme de main de Lex, elle se fait démolir salement (bien que son visage ne marque pas du tout :hap:).

Une gestion du splastick à la sup 3 et une gestion de sup/Clark a la sup 2, le pire de ce que la franchise a à proposer.

Interminable, je sais pas trop mettre le doigt sur ce qui me dérange réellement mais une purge pour moi.

T'es dur. Ca poutre les quatre films avec Reeves pour moi (le premier compris).

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 août 2025 à 00:10:44

Le DD avec Ben Affleck, trop peu de souvenirs aussi, mais de mémoire c'est bof (et Elektra affreux).

Mais osef, je ne le rematerai qu'à l'occasion d'un nouveau film DD.

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
28 janvier 2026 à 02:39:49

J’ai trouvé Superman Returns plutôt sympa et rythmé et pas si kitch

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment