CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:26:25

40 ans ? moi qui le prenait pour un p´tit jeunot, enfin ça va un tel succès à 40 ans ça gère quand même

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:27:22

40 ans c´est très jeune pour un réalisateur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:29:21

ben j´imaginait pas que Usual suspect avais près de 20 ans ( il l´a réalisé à 20 ans)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:32:34

Oulala, non non. Usual suspects a été réalisé en 1995, il avait donc 30 ans.
Le jour où tu vois un gars de mon âge réalisé un thriller de la trempe de Usual suspects, tu m´appelle. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:12:44

je suit pourtant pas fou, j´ia bien vu quelque part qu´il avait réalisé Usual Suspect à 20 ans :nonnon:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:37:51

Ben oui, mais non. C´est mathématiquement impossible. De plus, personne ne confiera jamais une production de long-métrage à quelqu´un de 20 ans. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:09:33

C´est c´qu´on va voir...

Ah ben merci personne n´a rigolé pour ma vanne,moi qui croyais être le nouveau Groucho Marx.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:23:47

Premières photos, ça a l´air réussi et Kevin spacey est parfait en Lex Luthor :ok:

Ca s´annonce bien mieux que Batman Begins :oui:

http://www.supermanhomepage.com/images/gallery/superman-returns2.php

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:37:23

J´ai déjà mis une photo du prochain Superman il y a de ça au moins 2 mois sur la première page. Sinon Supermatou, je ne vois pas pourquoi tu compares Batman begins à Superman. C´est pas comparable.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:40:05

Ben si c´est comparable c´est 2 super héros

On parle d´un éventuel film Batman & Superman dans quelques années :oui:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:50:27

:non: Singer en parlait récemment

Le projet a été annulé, mais maintenant il revient en rumeur : ce serait :ok: je crois

J´aimerais vraiment les voir contre une alliance Joker-Luthor :ange:

Sinon on parle de Flash, Wonder Woman ou même de Spirit, et le Green Hornet je crois ( le Grillon Vert ou un truc du style) :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:21:06

Supermatou Posté le 27 juillet 2005 à 15:40:05

Batman n´est pas un super héros, c´est un homme ordinaire, sans super pouvoirs. Compare Superman à Spidey si tu veux ( et encore... ) mais sûrement pas à Batman. :non:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:25:30

Supermatou Posté le 27 juillet 2005 à 15:40:05

Batman n´est pas un super héros, c´est un homme ordinaire, sans super pouvoirs. Compare Superman à Spidey si tu veux ( et encore... ) mais sûrement pas à Batman. :non:

joelafrite83
joelafrite83
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:08:41

ah ben , il est bien moche ce new superman, avec son slip dessus sa combi ! !! perso, ils aurait pu essayé de renouveller le costume, meme si c´est la gueule original qu´il a, ca devien un peu moche ! !!

bon de toute facon il ne risk pa d´égalé Batman Begins, l emilleur film d´adptation, de super héros

shin_
shin_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:28:21

leprodiss > >> mais non c´était tres drole :rire: :ok:

Sinon heu... j´aime pas Superman. Ce coté superhéro ultime m´a jamais accroché... Pis c´est bon ya eu assez de variantes comme ca, cet énième film est superflu.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:32:19

Sincerement superman represente les usa pour sa puissance a vouloire tous combattre é invinsible mé je le sens pas Superman le premier étai bien pour l´époque mé maintenant sa fé trop kitsh a mon goût surtout le costumes tou droit sortit d´une gay prie non mé je vous jure

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2005 à 13:34:21

SUPERMAN ne se compare pas, il est le seul à être un superhéro qui se cache derrière une identité d´humain, contrairement aux autres superhéro qui eux sont d´abord humain et se cache derrière un masque, nuance.

Après 4 films devenus kitsh et marrant à regarder je pense que la carrière de Superman au cinéma aurait du en rester là, après tout le mythe n´a pas besoin d´être relancé puisque qu´il continue a travers nouveaux dessins-animés ou séries...

Quand je pense que Bryan Singer a laché " X-Men 3" pour s´occuper de " Superman returns", je suis très déçu. Et au vu des premières photos du costume et du bonhomme moulé dedans je me marre déja, certain diront qu´en me lisant on voit vlairement que je critique le film avant d´en savoir un peu plus, je leur répond OUI pour moi cela risque et s´annonce comme une grosse déception, une sortie de l´intégrale Lois et Clark en DVD aurait été bien plus appréciable^^

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:36:17

sé claire jen sui un fan de la série ( quan jétai gamin) mé ossi le type ki ne se kache pas sous un masque alor ke n´importe ki peu le reconnaitre la sa vé pitié en tou cas je le sens mal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2005 à 13:36:27

Alors que Superman avait une vocation mondialiste, et que Captain America était là pour représenter les EUA.

Mais évidemment le superhéro ne peut intervenir partout et l´action principale de ses histoires se passent sur le sol americain mais il arrive aussi qu´il agisse ailleurs heureusement pour le reste du monde.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2005 à 13:37:40

ça a toujours été la magie de Superman, pour nous spectateur il est clair que Clark et Superman c´est extrèmement gros mais pour l´époque c´était + symbolique et pratique, histoire de dire qu´on cherche souvent loin ce qu´on a devant les yeux et puis les masques en latex...pas facile à l´époque^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment