SUPERMAN ne se compare pas, il est le seul à être un superhéro qui se cache derrière une identité d´humain, contrairement aux autres superhéro qui eux sont d´abord humain et se cache derrière un masque, nuance.
Après 4 films devenus kitsh et marrant à regarder je pense que la carrière de Superman au cinéma aurait du en rester là, après tout le mythe n´a pas besoin d´être relancé puisque qu´il continue a travers nouveaux dessins-animés ou séries...
Quand je pense que Bryan Singer a laché " X-Men 3" pour s´occuper de " Superman returns", je suis très déçu. Et au vu des premières photos du costume et du bonhomme moulé dedans je me marre déja, certain diront qu´en me lisant on voit vlairement que je critique le film avant d´en savoir un peu plus, je leur répond OUI pour moi cela risque et s´annonce comme une grosse déception, une sortie de l´intégrale Lois et Clark en DVD aurait été bien plus appréciable^^