Voilà, je me disais que comme j´aimais beaucoup voir un Bond à la télé, j´allais commencé une collec avec l´édition de James Bond qu´on peut voir déjà depuis la sortie de The World Is not Enough, je parle de l´édition de boite noire qui forment 007 sur la tranche, bref celle qu´on voit partout
http://www.jamesbond007.net/hmtl/sommaire.html
Comme ceci.
Je voyais la semaine dernière un magasin qui en vendait plein, mais comme d´habitude pas tous ( comme d´habitude GoldenEye n´était pas dans les stores) et quand je me rends à la fnac, je cherche et je n´en trouve aucun. J´ai été demander au renseignement du magasin et ils me disent qu´ils sont retiront du commerce.
Que se passe-t-il ? Est-ce vrai ? Vont-ils faire une nouvelle édition pour le 21 eme ?