Oui le film de Michel Lang.
Il passe de temps en temps sur TF1.
C´est sympa.
C´est l´histoire de 2 français qui partent en Angleterre pour apprendre l´anglais après avoir raté leurs exams.
Mais là bas, ils vont surtout essayer de conquérir les filles et vont vite se lier d´amitié avec d´autres français.