Salut à vous,voilà j´ai un forum qui est pour l´instant vide...si vous aimez le ciné venez y jeter un coup d´eoil et pourquoi pas s´inscrire
http://cinema-forever.forum actif.com
Il a marche pas le lien chez moi.
oui mais en fait tape direct ton ta barre de lien et tu enleve l´espace entre forum et actif
Ah ooooooooooooooook.