bonjour
J´ai 19ans, j´ai fait plusieurs court métrage depuis la 4e ( ac montage vidéo et tt).et j´aimerais bq pourvoir les montrer a d´autres personnes sur le net.Connaissez vous un site qui propose des publications de courts métrages ( gratuitement) ou si je px trouver un otre moyen..merci de votre aide.