CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into the blue

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:24:55

Jessica Alba fais beaucoup de films pour le moment ( Sin City, Fantastic et bientot Into the blue)

Réalisateur John Stockwell

Jared Paul Walker
Sam Jessica Alba
Amanda Ashley Scott
Bryce Scott Caan
Bates Josh Brolin

Bande annonce : http://www.apple.com/trailers/mgm/into_the_blue/large.html

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:26:37

Un groupe d´amis se rend aux Bahamas pour faire de la plongée. Des vacances de rêve qui tournent rapidement au cauchemar après la découverte dans les profondeurs de l´épave d´un avion et de sa cargaison illicite...

Le synopsis est très mystérieux...
Je n´avais jamais entendu parler de ce film. Merci, Crew. :)

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:29:59

Pour tant sa sort pendant les vacances je crois !
Je susi fan de Jessica ALba et de son coprs lol et ce film sera avec Paul walker donc je sais !

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:30:35

Le problème c´est que je n´ai aucune information sur sa date de sortie en Belgique ce qui m´inquiète un peux je ne veux pas qu´il soit annulé !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:20:21

Un plan simple pour ado ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:43:42

Ah ouéééé, Un plan simple est un film magnifique. Je le conseille à tous les amateurs de films noirs.

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:31:54

Personne ne connaissait ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:12:03

quand est ce qu´il sort ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:52:24

Nouvelle bande annonce pour into the blue !

http://www.apple.com/trailers/mgm/into_the_blue/trailer_2/medium.html

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:55:12

une bouze de plus
oui surement :ok:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:58:02

Je crois pas la ! Le film à l´air super !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:00:18

C´est pas lle genre de film ou j´irai payer 8 euros pour le voir :non:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 décembre 2005 à 01:54:17

Série b qui se laisse voir ou daube qui ne détend même pas ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:09:35

Le film est sorti? D´après Allociné ce n´est pas le cas mais quand on voit le réalisateur(blue crush) et le scénariste(Torque :malade: ), je ne pense pas que ça soit génial...
Sinon les avis sont partagés http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=394801&cfilm=53747.html
(moi je ne l´ai pas vu...°

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:28:42

Je l´ai vu en Allemagne, et je ne vous conseille qu´une chose : n´y allez pas !

Le film accumule les clichés du film pour ados pour au final n´en ressortir que le pire (à savoir une intrigue qui tient sur un post-it, de belles filles en bikini, de la musique djeuns, des rebondissements qui n´en sont pas, et un final twisteux et foireux). Un film bien débilisant à souhait, donc !

Seules quelques séquences de plongée valent le coup d´oeil (et encore), ainsi qu´une dernière scène un peu gore (mais vraiment un tout petit peu). Et puis bon, Jessica Alba en bikini pendant la moitié du film, ça peut plaire à certains !

Sinon, c´est mauvais ...

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:17:52

J´ai passé un bon moment en le regardant (c´est sur que c´est pas le genre de films a regarder au ciné), c´est bien pr une apres-midi a la place de regarder Derrick.
C´est un peu le Fast & furious de la mer mais sans les courses (mais qu´est-ce qui reste alors?)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:52

Ok donc je rajoute ce film dans ma liste noire à ne pas voir... :fier:

Je m´y attendais, ça sentait le genre Anaconda à bout de nez, à moins que je me trompe...

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:18:30

mais derriere cette histoire, il se cache une grande réflexion. :oui:
Un dilemme, est-ce qu´il vaut mieux vivre en tout honneteté ou essayer de devenir riche par n´importe quel moyen?
C´est tout le théme du film,
aprés il doit meme choisir entre l´amour et l´argent mais il n´a plus le choix (je ne dis pas pourquoi ça vous gacherais ...rien en faites) car il est deja trop tard, il a essayer de frauduler et qd on s´y essaie on ne sait a quoi on touche...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:27:00

Mieux vaut un bon nanard qu´un mauvais navet.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:39:18

Il est quand même sympa ce film avec le regretté Paul Walker :-( les vues en contre plongée sont géniales :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment