Je l´ai vu en Allemagne, et je ne vous conseille qu´une chose : n´y allez pas !
Le film accumule les clichés du film pour ados pour au final n´en ressortir que le pire (à savoir une intrigue qui tient sur un post-it, de belles filles en bikini, de la musique djeuns, des rebondissements qui n´en sont pas, et un final twisteux et foireux). Un film bien débilisant à souhait, donc !
Seules quelques séquences de plongée valent le coup d´oeil (et encore), ainsi qu´une dernière scène un peu gore (mais vraiment un tout petit peu). Et puis bon, Jessica Alba en bikini pendant la moitié du film, ça peut plaire à certains !
Sinon, c´est mauvais ...