Hello à tous,
Je suis en train de me faire un petit fan film et comme il est tiré de SW, je compte mettre l´intro de 20th Century Fox dedans ( je sais qu´il y a des problemes de droits et tout apres..mais c un fan film pour le fun). Mais j´ai beau chercher ( meme sur les logiciels p2p) et sur Google et autres, je n´arrive PAS à trouver cette intro en vidéo! ( J´ai la partie audio..) Dc si qqun saurait ou l´avoir qu´il m´envoie l´URL ou mm la vidéo par mail ce serait sympa-ounet
++ PiloiCus