vu ya kelke années, c´est vrai que c´est pas mal, les effets speciau bien efficaces pour une production asiat. mais bon ca viellit pas tres bien, l´histoire pas folichonne et la fin franchemen pas terrible, c du style tigre et dragon quoi, un truc qui veu se raprocher du cinoche americain, et qui perd donc de la saveur, mais que le public occidental adore.voilou. retournez voir legend of zu, C