Bonjour, je m´aprète à réaliser mon premier court métrage, j´aimerai faire quelque chose d´original, de pas commun. assez sombre..
J´ai une question à propos de la caméra, comment introduire les 2 bandes noires en haut et en bas de l´écran ? avec un logiciel ? ?
et, aussi;
pour le scénario, je ne sais pas trop quoi faire ? ? vous avez des idées, une piste.. ? , juste pour me lancer . . merci infiniment et bonne aprèM ! ! ++