non je ne parle pas de wes craven ni d´un des pseudo réalisateur actuels de cinéma fantastique mais bel et bien du grand maitre.Il revient en plus sous label indépendant ou il a signé ces meilleurs films.Le revoili,le revoilou le grand John CARPENTER,loin de l´influence des studios qui ont denigré son inventivité(ghost of mars,los angeles 2013...très loin des meilleurs films du maitre).
Donc le revoilou pour un vrai film indépendant:
The 13th Apostle