Arwen05 Posté le 01 juin 2005 à 21:21:14
spiiider
Posté le 01 juin 2005 à 20:22:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah c´est p´têtre pour ça alors que je mets " au service secret de sa majesté" entre parenthèse... parce que c´est un film de merde tout simplement!
il faut dire aussi que tous les James Bond ne sont pas des chefs d´oeuvres...(cf: Moonraker entre autres)
Pas des chefs-d´oeuvres bien sûr, mais quand même de bons passe-temps! 