mouaip!
dans le retour des mort-vivant 2... les zombie parle ( cerveauuuuux) et conduit des voitures...
ps: c´est à la fois drôle le gore...
mais comme le dit " moulou" qu´il les évolue pas trop quand même..
Et comme le dit " Sleuth" le zombie utilise l´arme avec difficulté, et il a été dréssé.. c´est ce qu´il lui a donné un comportement humain a . ... 5%...