on vient de le commencer avec des potes, il date de deux jours, j´espere vous comptez parmis nos " topiqueurs".
http : / / cinosik . forumactif . com
( corrigez les trous entre les espaces)
C´est cool quand même, les gens se demandent jamais pourquoi ils peuvent pas mettre les adresses?...Peut être parce que le site en veut pas
C´est pour çà que je gruge . ..