CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Posters et affiches ou ?

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
31 mai 2005 à 23:27:13

Bonsoir quelqu´un n´aurait pas une adresse ou plusieurs adresses de magasins sur paris ou l´on peut se procurer des affiches ou posters de films acheter et pas faire ami ami avec un mec qui travaille dans le cinéma pour choper des affiches pas ça un ou des magasins quoi
merci d´avance

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:17:24

A chatelet, quand tu sors du rer tu vois direct en face de toi un vendeur de cartes postales et cie et au sous-sol ils vendent plein d´affiches de films, sinon prends le rer B jusqu´à Cluny la Sorbonne et dans la ruelle juste avant Boulinier tu trouvera une boutique de ciné

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:08:55

Bonjour,
Je recherche moi aussi des boutiques qui vendent des affiches de cinema western 80x60 a paris.

Merci d´avanc !

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
25 août 2005 à 00:03:59

Existe-il un site ou en achter svp ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
25 août 2005 à 00:39:25

Feagurth Posté le 01 juin 2005 à 13:17:24
A chatelet, quand tu sors du rer tu vois direct en face de toi un vendeur de cartes postales et cie et au sous-sol ils vendent plein d´affiches de films, sinon prends le rer B jusqu´à Cluny la Sorbonne et dans la ruelle juste avant Boulinier tu trouvera une boutique de ciné

oui ca s´appelle la banque des images, et j´y ai trouvé l´affiche de Lost Highway :content:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
25 août 2005 à 00:43:10

pres des halles et à l´interieur des halles il a des magasins d´affiches, mais elles sont à 15 euros l´une ! c´est trop cher !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:45:23

:lol: le nom de catcheur.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
25 août 2005 à 00:49:07

Ouep y a une autre boutique d´affiche à l´interieur, à côté de l´UGC. Bah sinon 15 euros pour une affiche ça va encore, y en a qui sont très rare, celle de Lost Highway était a 25 euros ( bon avec des reduc et en negociant je l´ ai eu à 18) mais je trouvais quand même que c´etait vraiment pas cher.

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 février 2006 à 20:35:09

sur ebay

moi perso lord of war 7euros frais de transport inclu

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 février 2006 à 20:53:31

au mk2 bibliotheque tu peux trouver de grandes affiche pour un prix raisonnable.

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 février 2006 à 20:54:49

c´est a paris nan?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:15:01

Il y a un site assez ultime pour les fanas d´affiches :
http://eu.movieposter.com/

En plus des films récents, ils ont énormément de trucs d´époque à des prix parfois abordables, parfois moins (mais c´est compréhensible en même temps). Ce sont dans ce cas bien évidemment des affiches qui ont déjà été accrochée et peuvent donc avoir de menues traces d´usures, il faut bien lire les descriptions. Mais dans l´ensemble, c´est assez impressionnant (des affiches des années 50 avec seulement 4 trous pour les punaises par exemple).
Ils vendent aussi des lobby cards d´époque.

Par contre, faut raquer pour les ports.

Manu132
Manu132
Niveau 10
23 février 2006 à 22:57:37

ou sinon il y a ebay, pour environ 10 euros on a une affiche neuve :)
Moi mes 12 affichez elles sortent de la !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:43:48

Le truc avec eBay c´est qu´il faut q

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:45:53

OK !

Le truc, donc, avec eBay c´est qu´il faut savoir reconnaitre une bonne affaire. Parce que 10 euros une affiche récent, c´est pas forcément très intéressant.

Moi j´ai choppé :
- une affiche originale française 120x160 de Jack Burton (1986) pour 15 euros.
- une affiche originale américaine de Robocop à l´occasion de la sortie du film en VHS en 1990. Je crois qu´il fait 120 sur 80. Et pour 12 euros.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2006 à 00:34:46

Je cherche des affiches format kiosque, qq1 sait où en trouver?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2006 à 00:37:14

MerciFlichty il semble y en a voir sur le site :content:

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
24 février 2006 à 10:43:00

pas mal le site dirty ! in the mood for love j´ai mis du temps avant de l´avoir sur ebay, la il l´ont direct !

sinon un truc qui m´énerve profondément c´est les noms sur les affiches en dessous des mauvais personnages !

exemples : http://eu.movieposter.com/poster/MPW-13524/Good_Will_Hunting.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2006 à 14:28:39

C´est justement parce que ça n´a pas de rapport, les publicistes ne prennent pas en compte les acteurs qui seront sur l´affiche.

Avant c´était une vraie guerre d´image, les acteurs voulaient être au milieu, ou avec une tête plus grose etc...et les noms bien au dessus, avec l´un écrit plus gros etc... maintenant il est souvent courant de mettre par ordre alphabétique pour mettre tout le monde courant, c´est un peu comme la guerre des générique de fin où l´on choisit parfois de mettre par ordre d´apparition :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2006 à 22:52:06

pas mal ce site ! ( bien qu´il n´y ait pas tous les films )

Arf 340 euros , le poster de Gone with the wind, vais me contenter de sa pale copie :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment