attention parait il le scnério est d´un certain DAvid AUburn... bien sûr.
:puke:
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:00:44
mayxbox
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:05:20
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:24:59
quelle tragédie... personne ne connait ce film coréen, certes pas aussi fameux que " My Sassy Girl" ou " the classic". Et il va passer à la trappe quand son homologue américain va sortir!!!!!!