Bon, je sais qu´il y avait un topic sur Emir Kusturica mais je ne le retrouve pas du tout!
J´avais une question : pourquoi sur Canal+ dans les guignols a chaque fois qu´ils essaient de l´interviewer un groupe de musiciens arrive et joue de la musique telle qu´on entend pas Kusturica parler. ( je n´ai pas la télé donc je ne sais pas grand chose sur ce qui c´est passé à Cannes ou il présidait)
Quelle est la signification de cette mise en scène? Est-ce un clin d´oeil à son film Chat noir caht blanc ou il a beaucoup de musique? ( je ne l´ai pas vu en entier et je n´ai pas aimé mais ça n´avance a rien
)
si vous avez une réponse : merci 