CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kusturica

garggle
garggle
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:52:20

Bon, je sais qu´il y avait un topic sur Emir Kusturica mais je ne le retrouve pas du tout!

J´avais une question : pourquoi sur Canal+ dans les guignols a chaque fois qu´ils essaient de l´interviewer un groupe de musiciens arrive et joue de la musique telle qu´on entend pas Kusturica parler. ( je n´ai pas la télé donc je ne sais pas grand chose sur ce qui c´est passé à Cannes ou il présidait)
Quelle est la signification de cette mise en scène? Est-ce un clin d´oeil à son film Chat noir caht blanc ou il a beaucoup de musique? ( je ne l´ai pas vu en entier et je n´ai pas aimé mais ça n´avance a rien :fou: )

si vous avez une réponse : merci :)

garggle
garggle
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:10:31

je vais me coucher en espérant que vous aurez une petite réponse, une petite idée sur la question!
bônuï*

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:17:36

Kusturica est connu, mis a part sa premiere activité, pour jouer dans un immense groupe ( ki melange pa mal de styles) qui prend beaucoup d´ampleur en europe et ki vien tout recemmen de fer une vraie tournee en france. Un guitariste le salop

legolas1412
legolas1412
Niveau 5
30 mai 2005 à 01:48:22

:rire:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
30 mai 2005 à 02:37:42

la musik kil joue dans les guignol elle fait partie du film chat noir chat blanc je confirme je kiff trop ce film lol et surtout la zic

Daddy, Don´t Ever Die On a Friday - No Smoking Orchestra ( le groupe a kustirica)

voila si tu veut la dl

garggle
garggle
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:27:41

donc il est plus connu pour sa musique que pour ses films c´est pour ça qu´on l´entend jamais parler de cinéma?
merci merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:38:56

Non,il est plus connu pour le ciné,d´ailleurs quand il joue il se présente en tant que " Monsieur le Cinéma"(à la limite de l´orgueil excessif)mais il fut un temps où il voulut arrêter les films.(j´voulais utiliser le passé là)

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:56:53

Kusturika est un de mes réalisateurs préféré y a qu´a pensez aux excellents
-Papa est en voyage d´affaire
-Le temps des gitans
-Undergrund
-La vie est un miracle

Tous des films qui sont pour moi " culte". L´armonie des dialogues avec une musiques hypnotisante. Qu du bon . Sa fait plaisir de voir un topic sur se grand hommes. Je commencais à désespéré !

garggle
garggle
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:46:27

dons les musiciens qui apparaissent quand kusturica parle c´est simplement pour rapeller son passé de musicien? enfin ce n´est pas très important mais ça m´enbetait un peu quand meme cette histoire!
:)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:50:08

Vous semblez oublier l´excellent " Arizona dream" sorti en 1993 :)

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:29:31

c´est vrai que kusturica va faire un film sur la vie de diego maradona ??
et y a un de ses courts métrages qui a été compilé sur un dvd qq´un l´a vu ?
et papa est en voyage d´affaire c´est le seul film que je n´ai pas vu de lui
ainsi que le documentaire sur le no smoking orchestra où ils essayent des drogues (y parait)
au fait 30 euros pour le concert de altermondialistes c´est bien cher n´est ce pas ?!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:27:30

Ca fait pas très alter mondialiste.

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:40:19

quelle déception, dire qu´ils étaient venus jouer à coté du parc royal à bxl pour la fête de la musique pour un concert gratuit !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2006 à 21:07:45

J´ai vu "Le temps des gitans", le premier film que je vois de lui.
Pas mal du tout, très bien joué, une histoire triste qui décrit bien la situation que ces gens vivent. Ça me donne envie de découvrir d´autres films de Kusturica.

gau]
gau]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:52:10

une bande-annonce qui met la patate !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36134.html

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 janvier 2009 à 22:56:38

(un peu tard) Je crois que c'est plutôt parce que les nombreuses scènes furieuso-bordéliques chez Kusturica le deviennent encore davantage avec la présence systématique de fanfares hystériques. Certains (ma mère) sont littéralement incapables de regarder du Kusturica juste à cause d'elles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment