CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mickey Rourke

pixel27
pixel27
Niveau 45
30 décembre 2015 à 14:26:29

j'adore cette acteur ! oui ardisson est un gros con
il avat poser des question a mila jovovich sur son pere alors que avant l'emission elle avait ordonner de ne pas aborder ce sujet et il la quand meme fait résultat elle c'est barré en plein intervieuw
mickey rourke (( 9semaine et demi,homeboy, the wrestler,sin city) :coeur:
Un acteur ecorché vif qui a pensé au suicide
http://www.parismatch.com/People/Cinema/Mickey-Rourke-sauve-par-son-chien-858771

— Mickey Rourke, sur le plateau de Tout le monde en parle (2005)
« J'avais la grosse tête, je me prenais pour un génie. On gagne beaucoup, tout le monde vous lèche les bottes et on commence à se croire formidable. »

Darren Aronofsky évoque quant à lui la sensibilité de l'acteur : « Quand vous le rencontrez, il porte comme une armure, mais c'est parce qu'il a un cœur énorme et qu'il est extrêmement doux. Techniquement, c'est un acteur incroyable qui maîtrise totalement son métier

TangoApasionado
TangoApasionado
Niveau 9
30 décembre 2015 à 14:32:43

Un des meilleurs acteur des années 80 ouais

Rusty James, Angel Heart, L'Année du Dragon, Barfly c'était du lourd en partie grâce à lui

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 septembre 2019 à 20:52:13

Mickey Rourke affirme que Robert De Niro l’a empêché de jouer dans The Irishman : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mickey-Rourke-affirme-que-Robert-De-Niro-l-a-empeche-de-jouer-dans-The-Irishman

Je n'étais pas du tout au courant de la mésentente entre eux... depuis Angel Heart, mine de rien.

En tout cas, vrai ou non, je suis bien content que Mickey Rourke n'ait pas pu pointer sa gueule toute botoxée dans le film de Scorsese. Je l'aime bien, mais honnêtement, il ne ressemble plus à rien, c'est immonde.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 septembre 2019 à 21:23:37

J’ai lu ça et j’y crois perso. C’est un sale con Bobby. J’adore le Rourke des années 80’s,un des plus gros gâchis.

Je profite du topic pour citer quelques films :
- Diner (Levinson)
- Rumble Fish (Coppola)
- Year of the Dragon (Cimino)
- Angel Heart (Parker)

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
20 septembre 2019 à 21:56:20

Ca me rappelle l'anecdote de Xavier Giannilo et de sa rencontre avec De Niro dans Blow up : https://www.youtube.com/watch?v=K6wFCCpDquA&feature=youtu.be :ok:

Sinon dommage que Mickey Rourke ne soit pas dedans, excellent acteur même si l’extérieur a changé, y'a qu'à le voir dans The Wrestler :ok:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 septembre 2019 à 23:03:17

Nan mais c’est vrai qu’il a une sale gueule maintenant mais putain le Rourke qui a la trentaine… Ce charisme !

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 septembre 2019 à 16:06:50

Le 20 septembre 2019 à 21:23:37 Nicolas_98 a écrit :
J’ai lu ça et j’y crois perso. C’est un sale con Bobby.

J'ai DDB

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
23 septembre 2019 à 16:20:06

Si cela peut m’éviter une séance de flagellation chez Laurent Ruquier. J’ai le même avis pour Rourke. Ce que je voulais dire c’est que étant donné leur réputation, l’histoire peut être vraie ou fausse :hap: Ça me choque pas,ce sont deux connards dans leur genre :o)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 septembre 2019 à 16:31:02

Je demande des preuves de ce que vous avancez Monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Bon, par contre pour Rourke il a l'air un peu d'un connard, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482688635-ruquiermoqueursticker.png

LukakuAveugle
LukakuAveugle
Niveau 29
23 septembre 2019 à 16:58:17

Rourke il a vécu la vie à fond, c'est un khey au fond j'suis sur.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
23 septembre 2019 à 19:38:16

Rourke avec toutes ces histoires sur les tournages et son côté « rebelle » (tout relatif) il m’a l’air surtout con. Je pense (parce que c’est de la fiction ce que je dis on vit pas avec eux) que c’est pas un mauvais gars au fond. D’ailleurs tu vois dans les interviews pre-1987 qu’il est pas vraiment prétentieux et puis perso hein, il me fait beaucoup penser à Brando. On dirait il s’est désintéressé de l’acting, ça et la grosse tête ça à pas aidé de partir dans des délires…

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:19:10

Il est destroy, au point d'avoir détruit son propre visage, et sa carrière avec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2019 à 13:33:50

Il me manque un peu perso je l'avoue

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2019 à 14:18:36

Le 20 septembre 2019 à 21:56:20 JohnMcCabe a écrit :
Sinon dommage que Mickey Rourke ne soit pas dedans, excellent acteur même si l’extérieur a changé, y'a qu'à le voir dans The Wrestler :ok:

N'empêche dans ce dernier physiquement il était parfait pour le rôle.

Le chef-d’œuvre de Aronofsky :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 février 2020 à 12:38:00

Devinez qui revient sur les plateaux de cinéma : https://variety.com/2020/film/news/mickey-rourke-man-of-god-greek-orthodox-movie-1203511350/

Ce ne sera pas le rôle principal, mais bon... c'est fini pour lui, ça, je pense, vu sa tronche.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 février 2020 à 12:40:09

Ce genre de up qui m'a fait penser à autre chose :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
22 février 2020 à 12:53:45

Depuis que Sean Penn lui a volé l'oscar.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Surtout qu'il avait gagner le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique (et non Sean Penn). On était encore dans les années des surprises et des vols pour les Oscars. :hap:

Ça l'avait pas mal brisé mais bon :(

Quand un mec joue un rôle d'un homosexuel, et en plus un biopic, t'as aucune chance.

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 février 2020 à 13:56:19

Le 22 février 2020 à 12:40:09 Westen59 a écrit :
Ce genre de up qui m'a fait penser à autre chose :hap:

S'il était mouru, je lui aurais dédié un topic-hommage, quand même. :hap:

Du style "[RIP] Mickey a rejoint Walt Disney" ou un truc du style.

Le 22 février 2020 à 12:53:45 Genla a écrit :
Depuis que Sean Penn lui a volé l'oscar.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Surtout qu'il avait gagner le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique (et non Sean Penn). On était encore dans les années des surprises et des vols pour les Oscars. :hap:

Ça l'avait pas mal brisé mais bon :(

Quand un mec joue un rôle d'un homosexuel, et en plus un biopic, t'as aucune chance.

Sauf si tu perds 30 kilos pour un biopic aussi.

Genla
Genla
Niveau 69
22 février 2020 à 14:18:37

T'as un acteur en tête ?

Car je me souviens 2 de acteurs qui ont perdu plus de 15 kgs... ils ont remporté tous les 2 l'oscars pour le même film. (Meilleur acteur et meilleur acteur dans un second rôle)

Ah oui.. ils jouaient 2 gays aussi. :hap:

Le film préféré de Nicolas_98 :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 février 2020 à 15:28:21

Le 22 février 2020 à 14:18:37 Genla a écrit :
T'as un acteur en tête ?

Car je me souviens 2 de acteurs qui ont perdu plus de 15 kgs... ils ont remporté tous les 2 l'oscars pour le même film. (Meilleur acteur et meilleur acteur dans un second rôle)

Ah oui.. ils jouaient 2 gays aussi. :hap:

Le film préféré de Nicolas_98 :hap:

Personne de précis en tête, j'ai lâché le 30 kilos au pif. Mais les variations de poids sont quand même un bon plan pour choper de la récompense.

Si tu fais référence à DBC, Matthew McConaughey ne joue pas un homo lui. Au contraire, son perso est même un peu homophobe, de mémoire. Et Jared Leto joue un travelo, mais pas sûr qu'il soit pédé.

Et c'est quoi la blague avec Nicolas ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment