bonjour je voudrai savoir si vous connaiser un moyen d´enregistré en video se que je fait sur mon ordi???
déjà c´est " reccord" et ensuite explique-toi, tu veux enregistrer quoi exactement ? une animation 3D ? un montage ?
je veux enregistré quand je joue a un jeux.
dans ce cas je te suggère d´allez sur le forum PC et ils te donneront quelques logiciels qui te permettront de faire ça