En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Option Cinéma Audiovisuel
homeraimeladuff
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:19
J´ai crée ce topic pour savoir qu´est ce qu´on fait dans cette option étant donné que je redouble pour y aller. Je sais que le Lycée dispose d´un studio et égalment qu´on devrait effectuer des court metrage. Mais après ?
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:33:58
De quel lycée tu parle?
homeraimeladuff
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:36:43
Dans le Nord à Grande-Synthe il s´appelle Norhoover
Flichtenbloden
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:39:11
On peut aussi passer le bac aspirateur là-bas.
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:41:13
Je te donne le site ( je ne sais pas si tu l´as déjà) :