En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
28 Jours Plus Tard
hyuga_403
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:38:18
slt a tous voila sa fait un bail que j´ai vu ce film et depuis j´ai toujours cherhcer la musique quand jim sort de l´hopital et qui marche dans les rues de londres... et un mioment il voit un paneau avec plein de photos e des lettres pour retouver des disparues et dans ce passage il y a une music et je ne connait ni le titre ni le nom du chanteur help me please
Rudydentler
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:41:15
Mauvais topic.
Je vois le passage, j´ai la BO et pourtant, ça ne me revient pas. T´es certain que y´a un chanteur?
hyuga_403
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:43:49
nom jai trouver la bo sur le net j´ai ecouter les extraits mais je n´e l´est pas entendu mais je sais que derriere le dvd c´est marquer clip de jacknife lee je ne l´est aps trouver
hyuga_403
Niveau 8
27 mai 2005 à 23:36:00
personne na une grande culture cinematographique
wayne09
Niveau 8
28 mai 2005 à 02:52:15
le groupe s´appelle Godspeed You Black Emperor la chanson s´appelle East Hastings
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:22:54
si moi j´ai une grande cultuer cinématographique enfin pour ce qui est américian et français ( j´avoue seulement ça)
je compte me mettre prpchainement au cinéma asiatiquer mais y a du boulot quand même
hyuga_403
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:44:56
merci enormement wayen09 t´est le meilleur
Kar98K
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:41:18
tu peux l avoir que en dl je pense, je l ai sur emule, cherches la t es sur de la trouver au moins une fois^^
ps je confirme bien le titre de wayne
Flichtenbloden
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:25
C´est dommage que le titre figure pas sur la BO du film. Surtout vu que les gars de Godspeed You ! Black Emperor ont participé à sa conception. Le titre qu´on entend pendant le final dans le manoir quand tout le monde se déchaine, c´est d´eux aussi.
wayne09
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:58:29
hyuga_403 Posté le 28 mai 2005 à 18:44:56 merci enormement wayen09 t´est le meilleur
---> je sais je sais...
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:12:10
Il a dit wayen09. Désolé pour toi, ton jour de gloire sera pour un autre fois. Dans un film X qui sait.
wayne09
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:40:47
tu me vexes là
peio33
Niveau 1
02 juin 2005 à 06:08:48
salut a vous,mais quand il marche dans la ville ( sur le pont et tout) avant les black emperor...c´est quoi le titre de celle la(musique plutot classique)? merci a vous
neo3200
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:12:46
Pour l´info, il paraît qui est une suite à 28 jours plus tard... Il s´appellerai 28 semaines plus tard.
bishop33
Niveau 7
13 novembre 2010 à 21:31:48
y se passe quoi après que il y est été secouru ???