CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 Jours Plus Tard

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:38:18

slt a tous voila sa fait un bail que j´ai vu ce film et depuis j´ai toujours cherhcer la musique quand jim sort de l´hopital et qui marche dans les rues de londres... et un mioment il voit un paneau avec plein de photos e des lettres pour retouver des disparues et dans ce passage il y a une music et je ne connait ni le titre ni le nom du chanteur help me please

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:41:15

Mauvais topic.

Je vois le passage, j´ai la BO et pourtant, ça ne me revient pas. T´es certain que y´a un chanteur?

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:43:49

nom jai trouver la bo sur le net j´ai ecouter les extraits mais je n´e l´est pas entendu mais je sais que derriere le dvd c´est marquer clip de jacknife lee je ne l´est aps trouver

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
27 mai 2005 à 23:36:00

personne na une grande culture cinematographique

wayne09
wayne09
Niveau 8
28 mai 2005 à 02:52:15

le groupe s´appelle Godspeed You Black Emperor
la chanson s´appelle East Hastings

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:22:54

si moi j´ai une grande cultuer cinématographique :) enfin pour ce qui est américian et français ( j´avoue seulement ça)

je compte me mettre prpchainement au cinéma asiatiquer mais y a du boulot quand même

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:44:56

merci enormement wayen09 t´est le meilleur

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:41:18

tu peux l avoir que en dl je pense, je l ai sur emule, cherches la t es sur de la trouver au moins une fois^^

ps je confirme bien le titre de wayne

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:25

C´est dommage que le titre figure pas sur la BO du film. Surtout vu que les gars de Godspeed You ! Black Emperor ont participé à sa conception.
Le titre qu´on entend pendant le final dans le manoir quand tout le monde se déchaine, c´est d´eux aussi.

wayne09
wayne09
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:58:29

hyuga_403 Posté le 28 mai 2005 à 18:44:56
merci enormement wayen09 t´est le meilleur

---> je sais je sais...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:12:10

Il a dit wayen09. Désolé pour toi, ton jour de gloire sera pour un autre fois.
Dans un film X qui sait.

wayne09
wayne09
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:40:47

tu me vexes là :snif:

peio33
peio33
Niveau 1
02 juin 2005 à 06:08:48

salut a vous,mais quand il marche dans la ville ( sur le pont et tout) avant les black emperor...c´est quoi le titre de celle la(musique plutot classique)?
merci a vous

neo3200
neo3200
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:12:46

Pour l´info, il paraît qui est une suite à 28 jours plus tard... Il s´appellerai 28 semaines plus tard.

bishop33
bishop33
Niveau 7
13 novembre 2010 à 21:31:48

y se passe quoi après que il y est été secouru ???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment