CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolver, le nouveau Guy Ritchie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:35

ça t´amuse à upper tous les topics à propos de Revolver pour poster tes conneries ?

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
01 décembre 2005 à 13:26:58

non ca m´amuse pas ... et qu´est ce que ça peut te foutre que les topics de revolver soit upper ... si jveu avoir dautre commentaire... arrete de te prendre pour cque t´es pas

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:41:21

Ton uppage abusif fout le bordel sur le forum, et pour avoir plus de réponses fallait juste poser toutes tes questions en un seul et unique post.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:36:27

pas d´accord ya rien d´abusif a upper 4 topic d´ailleur ca te derange pas de upper celui la pour me tailler et dire des betises

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:54:16

On a manifestement pas la même notion du bordel, et si je me suis permis de te répondre c´est bien parce que le topic était déjà uppé...

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:28:09

ouai bref jreste persuadé que yavai rien d´abusif dans cque jai fais surtout que cétais pour avoir de vrai renseignement pas pour mamuser... et jvoi pas quest ce que tu appelle bordel

dsmag
dsmag
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:32:08

Je n´ai pas le temps de lire tous les messages, mais je viens de louer et je vois
INTERDIT A LA LOCATION EN BELGIQUE

Quelqu´un pourait m´expliquer :question:

Je scane de suite le DVD...

dsmag
dsmag
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:37:37

http://img89.imageshack.us/my.php?image=revolver9rp.jpg

dsmag
dsmag
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:51:45

Bon, j´ai beau parcourir ce topic et les 4 autres topics, si c´est bien le même film dont je parle, je readapte ma question.

POURQUOI, J´AI UN DVD INTERDIT A LA LOCATION EN BELGIQUE :question:

Voir
http://img89.imageshack.us/my.php?image=revolver9rp.jpg

dsmag
dsmag
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:03:09

:up: quand même, je cherche une explication :merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:07:52

parce qu´il faut payer des droits pour louer un film...

c´est pour ça que dans les viseo clubs, ils paye,nt leurs DVd vachement plus cher (il faut 30 a 40 locations pour amortir le cout de certains DVD)
et dessus ces DVD, ca n´est donc pas ecrit "reservé a un usage privé dans un cercle famillial...blablabla.."

et peut etre que sur ce film, les droits ne sont pas les memes en france et en belgique...

dsmag
dsmag
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:23:36

Oui je connais le coût des DVD en location, mais, il est donc disponible en Belgique :question:

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:06:16

Je viens de voir ce film et je regrette, c´est une perte de temps, et si avez tendance a avoir une migraine assez vite, vous etes bon pour en avoir une avec ce film ! Des délires psychédélique (orhographe ? ^^) qui durent 5 minutes (ca parait pas mais c´est une vraie torture mentale, il vaut mieux couper le son a ce moment là), des flash back a en mourir, des citations reprises une bonne dizaines de fois chacunes (manque d´inspiration ?) ,.... Enfin bref si ce film c´est fait descendre, c´est pas pour rien, et ca me fait bien rire de voir que certains considerent ce film comme "culte" :honte:

Une grande partie de ma soirée de perdu, avec en prime une bonne fatigue (ouf j´ai échappé a la migraine !! !)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:57:43

Malgré quelques reflexions personnelles philosophiques assez stériles, je vous conseille quand même ce film!

On accroche bien à l´ambiance dès le début du film, et l´intrigue nous tient en haleine jusqu´a la fin.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:16:48

up assumé.

Apparemment, il est devenu à la mode de ne pas aimer les films complexes.
Je comprends tout à fait que l´on ne puisse pas aimer ce genre de film, mais parler de navet me dégoute :)
Personnellement c´est mon petit bonheur de tomber sur des perles rares telles que revolver, tout est métaphores, tout est imagé, et le fait que le scénario soit répartit sur plusieurs couches est très intéressant, on y voit ce que l´on veut mais c´est loin d´être fait au hasard.
Ce film là, on y repense après, on le revoit, et à chaque fois on découvre un nouveau détail, et toute la trame se voit modifiée, avec élégance pour Revolver.

Voici l´avis d´un amateur par rapport au film, qui mérite d´être lu.

Pour ceux qui n´ont pas vu et qui souhaitent voir le film, je vous conseil de ne pas lire cet avis, car l´histoire et même la fin est dévoilée.

SPOIL
http://www.dvdrama.com/news-19197-avis-du-jour-revolver.php
SPOIL

En espérant que certaines personnes sortent de leurs idées sans explications à l´encontre de ce film suite à avoir lu cette critique.

:)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
12 juillet 2008 à 13:12:55

J'ai aimé :ouch:
Mark Foster m'a bouleversé :rire2:

insight
insight
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:12:57

En ce moment dans mon carrefour y'a 4 dvd pour le prix de 2 (un dvd=10 euros), je pense que je vais me prendre Revolver vu qu'il y à pas grand chose (non je n'ai pas aimé le film lorsque je l'ai vu la première fois, espérons que la deuxième sera la bonne).

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:25:33

J'ai vu la deuxième moitié du film, j'ai rien compris haha.

Je regarderai la première moitié un jour, promis.

alexvill
alexvill
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:26:11

Ce film est vraiment très spécial,j'arrive pas a savoir si j'aime ou pas :( en tout cas merci pour l'explication black car sans elle j'aurai jamais pu bien comprendre le film :oui:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:53:38

C'est un très bon film, bien sûr on se dit "ouais c'est europacorp lol donc ça vole pas haut " mais au contraire, le film est complexe tout en ne pétant pas plus haut que son cul en trouvant des réponses philosophiques ou quoi, il créé juste un univers cohérent et super classe, j'adore ce film

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment