Bon alors ce film ma beaucoup aimu je l´ai vu il y a bien 3 ou 4 ans donc je vais vous donner tout les renseignements que je me rappelle à propos de ce film:
Alors c´est un gars assez costaud et pas bien malin qui galère en cours et il a un voisin qui le déteste qui a une passion l´aeromodelisme et a un moment ce garçon doit aider l´autre au niveau des etudes tandis que lui l´aidera a le transporter etant donné qu´il a une paralysie au niveau des jambes. Meme que à la fin, le garçcon meurt alors qu´il s´étaient lés d´une grande amitié.
Voila merci d´avance