voila pearl harbor 2 est annoncé le scenario c´est le lendemain de l´attaque japonaise un meteorite geant menace la terre hum....
vous me croyez pas, vous pensez que c´est n´importe quoi regardez :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52420.html
c´est un court metrage comique sortie en 2001
Une parodie quoi...
11mn le film