Dégueu ? Le film est certes violent mais dégueu, je ne trouve pas. Tout dépend de la sensibilité de chacun ( tu es encore très jeune). Personnellement, j’adore les films de Tarantino car il met en scène une violence esthétique assez bien rythmée par la musique, ce qui est pour moi, très jouissif ^^
En même temps, avec l’âge et la tournure que prend l’évolution du monde ( réel) d’aujourd’hui, y’à plus rien qui puisse te choquer…
_________________________________________________
T´aurais pu faire une recherche et poster ton commentaire sur un des topics consacrés à Kill Bill Vol.1