CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(SPOILER)Kill Bill Volume 1 Degueu (fin)

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:33:04

salut a tous je voulais vous dire que j´ai ete choqué par la fin de kill bill V1 quand la fille se fais coupé le crane et quon voi son cervau ! ! je m´attendais vraiment pas a sa je trouve se film vraiment deg et vous vous en penser quoi ?

_____Scholes
_____Scholes
Niveau 1
24 mai 2005 à 20:38:46

petite nature

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:46:51

je pense tout bonement que t´aurais du respecter l´interdiction -16 ans :honte:

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:52:57

lol :D

Si tu as été choqué par Kill Bill, évite à tout prix un film qui s´appelle Hannibal.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:05:23

:rire:

C´est clair

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:05:23

:rire:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:06:51

Regarde Brain Dead plutôt.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:09:18

j´en pense que kill bill ( integral) est un de mes films préféré et qu´´il ne m´a en aucun cas choqué :)

:spoiler:

dans le 2, le passage du cercueil est assez space kan meme mais c´est excellent

:spoiler:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 mai 2005 à 23:01:57

Dégueu ? Le film est certes violent mais dégueu, je ne trouve pas. Tout dépend de la sensibilité de chacun ( tu es encore très jeune). Personnellement, j’adore les films de Tarantino car il met en scène une violence esthétique assez bien rythmée par la musique, ce qui est pour moi, très jouissif ^^

En même temps, avec l’âge et la tournure que prend l’évolution du monde ( réel) d’aujourd’hui, y’à plus rien qui puisse te choquer… :)

_________________________________________________

T´aurais pu faire une recherche et poster ton commentaire sur un des topics consacrés à Kill Bill Vol.1

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
25 mai 2005 à 08:34:32

C´est vrai que Tarantino est un excellent realisateur , un des meilleur pour moi.Je pense que KILL BILL n´est , bien que violent , pas choquant.On voit bien dans la façon dont il est realiser que tout cela est irrealiste.Moi j´adore la scene du cercueil dans le 2 ( la musique est géniale)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:28:03

dans kill bill volume 1 perso toute la scène du combat dans le bar et le duel contre Lucy Liu je le trouve totalement irréaliste, donc ça m´a pas choqué du tout, c´était assez fun ( sauf que Tarentino aurait quane même pu nous laisser la couleur ! )

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:34:11

J´ai entendu dire que la version asiatique du film ne contenait pas les passages en noir et blanc et egalement des morceaux de films supplementaires.
Pr moi c´est un film genial et vraiment loin d´etre degeu lol mais bon c sur à 20 ans et a 13 ans on a pas le meme regard sur le cinema et la violence.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:37:25

moi je l´ai vu à 14 ans et ça m´a pas du tout choqué dutout du tout :non:
mais obn j´ai eu une atre éducatiopn aussi ( l´arme fatale 4 à 9 ans mouah ah ah ah :diable: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:39:17

L´orange mécanique à 9 ans, Mouhahahaha !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:40:26

regarder le bug de ouf pour les 2 messages de Love Sandra, normalement ca devrait etre le meme message puisqu´il est indiqué la meem heure, mais non.

Bug de houf

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:41:50

ouhla Hojo_ tu m´écrases là Y__Y

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:44:53

Moi j´ai revu les Goonies à 23 ans, j´en ai chié dans mon froc, surtout la tête de Sinoc.

:dehors:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:49:01

C´est vrai que Sinoc me foutait la trouille quand j´étais petit :peur: , mais il était gentil donc je l´aimais bien :hap:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:08:53

LOL dégeu comme film ?
Mate Bad Taste ou Braindead pour voir quesque c´est du dégeu !

[-cacahuete-]
[-cacahuete-]
Niveau 4
25 mai 2005 à 13:13:19

( c´est poulet au cas où... )

Images de Bad Taste
http://img263.echo.cx/img263/9185/badtastemiammmm9lv.jpg
http://img263.echo.cx/img263/9464/badtastecassecroute6le.jpg
http://img263.echo.cx/img263/8199/badtastecerveau4se.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment