J´espère que je pose sur le bon forum mais je pense que c´est celui qui se rapproche le plus de mon problème...
Voilà je veux acheter ce DVD http://www.overstock.com/cgi-bin/d2.cgi?PAGE=PRODUCT&PROD_ID=1392240&cid=48709&fp=F
Comme vous pouvez le voir il y marqué qu´il est en zone 0, mais mon lecteur DVD de salon ( tout merdique ) semble ne lire que les DVD zone 2. Est-il vraiment incompatible avec le DVD ? Puis je détourné ce problème ? Existe-t-il une autre plateforme ( ps2, lecteur DVD sur pc) sur laquelle je puis le lire ?
Merci beaucoup !