En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
films comique francais
Ralph-Wiggum
Niveau 9
24 mai 2005 à 03:21:45
Bonjour,
Je cherche des petits films comiques francais sans pretention, mais sympa, du genre 4 garçons plein d´avenir, les parasites, les 3 freres, nos amis les flics etc...
Vous en connaissez qq´un qui valent le coup ? ??
djibrilben
Niveau 14
24 mai 2005 à 07:33:41
Ah si j´étais riche
VincZt
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:45:26
Serial Lover ( un pur concentré d´humour noir réalisé par James Huth)
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:22:52
rabbi jacob la chevre la folie des grandeurs playtime jour de fête
denfu
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:09:41
Cuisine et dépendances, pas vraiment un film comique mais certains passages sont fendards.
tofraziel
Niveau 33
24 mai 2005 à 13:10:40
Le Père-Noel est une ordure
elegolasses
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:58:06
pour les comédies beauf on a : boudu l´antidote l´enquête corse Albert est méchant Tais-toi
pour les comédies lourdes ( ceci n´est pas péjoratifs) : les trucs du splendid RRRrrrr les rois mages La cité de la peur
pour les comédies légères ( et donc avec quelque chose d´autre au fond) : effroyables jardins les enfants du marais le troisième film de la même équipe avec Jacques Villeret et Josiana Balasko
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:58:44
un crime au paradis
teamyoshi
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:09:05
La grande vadrouille
elegolasses
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:18:19
ah zut j´ai oublié tous les vieux films ! sinon ouais c´est un crime au paradis thanks santamaradona
garggle
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:32:02
je vous rappelle que boudu est le remake d´un film français ou jouait michel simon et le réalisateur était renoir ( quand meme) et je pense que l´original est trois fois mieux ue le film avac depardieu
sinon bien con : la soupe au choux
Evilcid
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:16:45
Un crime au Paradis est un remake très médiocre de La poison, joyau d´une noirceur cynique rarement égalée. Avec là aussi un Michel Simon immense.
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 mai 2005 à 18:32:21
mission cléopatre^^
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 mai 2005 à 13:53:40
merci beaucoup... par contre, y´en a un paquet que je connais deja... vous en avez d´autres ?