Elegolasses.... ton post ne veut pas dire grand chose...
Sinon j´ai juste vu Dakota, dans Man on Fire, et elle m´a tout à fait convaincu...
Je n´ai pas I am Sam.
Elle a beaucoup de talent et je me réjouis de la revoir cet été aux côté de Tom Cruise, un autre grand acteur.
See ya