CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dakota Fanning

Dr_capek
Dr_capek
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:35:02

qui connait cette actrice

moi je l´adore elle joue hyper bien , surtout dans le film man of fire elle est genial vive les actrices comme ca

Dakota Fanning forever

vous en pensez quoi d´elle ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:45:40

Un regard transcendant. Je ne l´ai vue que dans " I am Sam" mais on ne tarit pas d´éloges sur elle.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:51:29

Je l´ai aussi découverte dans " I am Sam" où elle jouait très bien, je trouve. Puis je l’ai vue dans " Man on fire", confirmant ainsi mon premier jugement sur cette future ( p-e) star du cinéma américain :)

Elle sera bientôt à l´affiche dans " La guerre des mondes" ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:48:35

on avait déjà dis ça pour Haley Joel Osment...et c´est avec Spielberg qu´il a terminé sa carrière... mais enfin je n´avance rien :p)

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:22:21

Elegolasses.... ton post ne veut pas dire grand chose...

Sinon j´ai juste vu Dakota, dans Man on Fire, et elle m´a tout à fait convaincu...
Je n´ai pas I am Sam.
Elle a beaucoup de talent et je me réjouis de la revoir cet été aux côté de Tom Cruise, un autre grand acteur.

See ya

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2005 à 18:26:02

Je l´ai découverte dans l´excellente mini-série " Disparition" de Spielberg.

Personnage le plus important de la saga qu´elle interprete a merveille.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:37:23

Elle joue aussi dans un épisode de Friends de la saison 10 :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:25:13

je viens de voir trouble jeu et man on fire, ya pas à dire, elle joue incroyablement bien! peut-etre une nouvelle jodie foster?

St4rW4rsF4n-
St4rW4rsF4n-
Niveau 3
04 septembre 2005 à 04:06:34

parfaite dans la guerre des mondes

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:07:25

Elle est tout bonnement incroyable.
En particulier dans Man On Fire.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:14:10

Elle touche déjà 3 M$ par film à 11 ans. Les films où Fanning est apparue ont engrangé plus de 650 M$ au box-office américain, ce qui en fait l´actrice la plus rentable devant Roberts, Kidman et autre Bullock ! Elle a déjà le pouvoir de choisir ses scénarii et ses partenaires !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:30:18

Et elle a boudée parce-que le maire de Marseille a donné les clefs de la ville à Tom Cruise mais pas à elle, déjà la grosse tête comme ça c´est pas bon signe :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 10:33:21

"les clefs de la ville" cad?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:34:45

en fait je sais pas trop, c´était juste marqué dans première :rouge:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 10:35:58

:rire: :rire: :rire:

:hum:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:00:31

C´est dans le Studio, Ele.

Sinon, offrir les cles de la ville, ça veut juste dire qu´il a bien accueilli : "Vous êtes ici chez vous". Il lui a donné aucune clé... C´est une image.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:03:27

ah oui Studio pardon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 11:05:36

Oui je me doutais bien de la métaphore (bien que l´expression vient vraiment de ce geste pratiqué avant avec un "pass municipal").

Mais je me demandais quels privilèges ils avaient (hotel payés?^ etc...)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:12:06

Bah sûrement. Ils vont pas payer leur tour du monde promotionnel.

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:59:58

Elle va jouer l'ado-maîtresse de Kevin Kline dans "The Last of Robin Hood"

http://www.deadline.com/2013/01/dakota-fanning-errol-flynn-kevin-kline-last-of-robin-hood/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment