J´en ai aussi un ( beetlejuice...)
La seule différence que j´ai trouvée, si mes souvenirs sont exacts, c´est une face au format 4:3 et une en 16:9, ou alors c´est le son qui n´est pas de la même qualité... m´enfin je sais pu exactement j´ai la flemme de vérifier, mais c´est juste une différence technique.