CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:54:08

certains le deseste d´autre l´adore mais on ne peut pas renier qu´il à du talent, au niveau de la prise de vue c´est un realisateur qui vient du monde de la pub, il à un style bien à lui ce qu´on peut pas lui enlever alternance de sequence ultra-rapide et de plan fixe, grain sepia, sa filmograf

The Island ( 2005) Bande annonce :

Bad boys II ( 2002)

Pearl Harbor ( 2001)

Armageddon ( 1997)

Rock ( 1996)

Bad Boys ( 1995)

Pain and gain ( 1994 )

son prochain film the island bande annonce :

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18387845&emission=&player=ASF&debit=T

il lui manque un film pour lui apporter la crédibilté qu´il lui manque aupres de la profession et lui enlever cette etiquette de realisateur-pop-corn que portait en leurs temps spielberg, ridlet scott ou encore james cameron, The Island pourrait enfin le consacrer le premier film de sa carriere que ne produit pas Jerry Brunkeinhemeir est annoncé comme plus abouti et moins commercial que les precedant voila qu´en pensez vous ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:57:02

A part Rock franchement...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:47:24

moi j´ai bien aimé ss films, Rock est probablement son meilleur film ( en attendant the island) et les autres sont sympathique, juste armageddon et Pearl Harbor qui transpirent le patriotisme et pearl hearbor qui termine sur une victoire... enfin bon c´est le genre qui veut ça. Sinon les bad boys sont bien fun et j´ai pas vu le premier. J´attend avec impatience the island

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:37:25

C´est clair qu´il reste quand même une référence dans le genre action. Rock étant pour moi le meilleur exemple.

Mais les Bad Boys font également très fort...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:21

c´est assez épileptique bad boy

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:18

Elegolasses Posté le 26 mai 2005 à 18:50:21
c´est assez épileptique bad boy

ça veut rien dire un film epileptique ( l´epilepsie est une maladie nerveuse qui peut provoquer des pertes de connaissance).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:57:01

Il sous-entend ( à tort ou à raison) que le film peut provoquer ce genre de crise.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:59:36

et ben faudrait que je modere ma vision des films de michale bay :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:00:10

nan je veuxsurtout dire que ça bouge beaucoup, la caméra, le montage, etc...

par exemple dans l´un des bad boys, il y a une scène de poursuite en voiture. La caméra est dans une espèce de galerie avec des colonnes et filme les ovitures de l´autre côté. Bon c´est pas très clair mais en gros devant la caméra on voit les colonnes qui passent. Eh bien déjà l´action est rapide ( les voitures vont très vite), la caméra bouge, mais en plus il y a une colonne qui traverse l´écran toute les secondes ( voire plus) et le plan qui change à chaque colonne qui traverse l´écran ! c´ets ça que j´entend par épileptique, un film qui bouge énormément ( un peu comme la grande bataoille de début de star wars 3)

sabristi
sabristi
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:32:33

"on ne peut pas renier qu´il à du talent"

Je le fais...

bougys
bougys
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:48:04

il a de la technique, mais il est sur la bonne voix, le début de the Island était vraiment bien, bon après, il faut que tout pète avec lui, mais, il progresse le petit...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:50:58

Dire que Bay a aucun talent c´est de la mauvaise foi...
Il a du talent pour des choses qui ne te plaisent pas alors. Mais il l´un des tout meilleurs réals de scène d´action, c´est indéniable. Quand tu vois la scène du pont de BB II et l´attaque jap´ dans PH, c´est incroyable. Il arrive à effleurer le merveilleux dans certaine scène de The island. Et maintenant, tous les jeunes réals filment comme lui (long tavelling, plans de trois secondes...). Et puis il a quand même produit Massacre à la tronconneuse 2004, dans ce film il a tout supervisé, il a monté le teaser (sans image !! !), et ce film est un des meilleurs film d´horreur de cette décennie.

Nan vraiment, mauvaise foi.^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:53:41

Bougys a raison. Il a fait seulement 6 films et n´a que 40 berges et quelques. Il va progresser énormément. Et si Spielby lui a confié The island, c´est qu´il savait qu´il pouvait faire mieux que filmé des scènes d´actions (grandioses).

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:01:20

micheal bay, est un grand.
Dans son genre personne ne le bat :-)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:08:30

J´aime beaucoup Alekss.^^

sabristi
sabristi
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:05:06

"Il a du talent pour des choses qui ne te plaisent pas alors"

Mon chien a du talent pour se lécher les ***, ça ne fait pas de lui un chien talentueux.

"Il arrive à effleurer le merveilleux dans certaine scène de The island"

Hi hi hi...

Enfin bref, si ça t´amuse de voir un velo qui fonce dans un arbre et que tout explose...
J´ai une info : son prochain film sortira en été...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 mars 2006 à 22:24:15

michael bay imbattable sur les films d´action (rock,the island ou armageddo...) bouré d´effets spéciaux :ouch: génial

bougys
bougys
Niveau 10
22 mars 2006 à 06:40:06

sabristi

Enfin bref, si ça t´amuse de voir un velo qui fonce dans un arbre et que tout explose...

c´est du cinéma, c´est sur que si tu vas voir ses films en t´attendant à un film d´auteur très réaliste et humaniste, je comprend que tu n´aimes pas.

A ce moment là, tout film de SF ou de Fantasy n´est pas crédible. Tu as déjà vu des hobbits ? des Orcs ? un singe de 8 mètres ? des Aliens ? un homme se transformer en mouche ?

Pour résumer le travail de Michael Bay, je dirai efficace .

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:51:09

Perso, je trouve que Bay fait de bons films de divertissement, pas de chefs d´oeuvre.

Pour Rock, il ne porte pas le film tout seul sur ses épaules. Si beaucoup trouvent ce film excellent (j´en fais partie), ça tient aussi des acteurs et de la musique.

sabristi

"Mon chien a du talent pour se lécher les ***, ça ne fait pas de lui un chien talentueux."

:d) :rire: Et pourtant, si. Il serait (serait car ça me parait bien subjectif ^^) talentueux pour se lécher...

bougys

"A ce moment là, tout film de SF ou de Fantasy n´est pas crédible. Tu as déjà vu des hobbits ? des Orcs ? un singe de 8 mètres ? des Aliens ? un homme se transformer en mouche ?"

:d) Je ne suis pas d´accord avec toi. Il ne faut pas confondre "crédible" et "réaliste".

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:41:13

green_marocain Posté le 22 mars 2006 à 09:51:09

Perso, je trouve que Bay fait de bons films de divertissement, pas de chefs d´oeuvre.

---> et moi je trouve qu´il fait des chefs d´oeuvre de divertissement :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment