voila, je viens de le voir, c´est parfois marrant mais le scénario est vraiment nul.
Boruvil et de funes font tout le film, eux sont énormes.
Ouais. Culte.
J´adore la scéne ou Bourvil fait croire qu´il est un gagnster et qu´il est dans le coup " T´es vraiment qu´un pauvre cave"
ouais celle la m´a surpris on s´y attendais pas du tout !
Alors moi y m´épate, y m´épate y m´épate, mais alors y m´épate!
En ce moment sur France 2, on en fait plus des comédies comme ça 🫤
Ça s'essouffle quand même un peu sur la fin,.mais ça reste un classique
Le 16 février 2025 à 23:12:52 :Ça s'essouffle quand même un peu sur la fin,.mais ça reste un classique
Le 16 février 2025 à 23:12:52 :
Le 16 février 2025 à 22:16:00 :En ce moment sur France 2, on en fait plus des comédies comme ça 🫤
Le 16 février 2025 à 22:16:00 :
Pourquoi vous venez jamais sur les topics de films sur le 18 / 25 pendant le film de 21h00 avec nous ?