Voila, j´ai lu la critique du Figaro TV concernant l´Associé du diable, et en gros ça donne: " Un film honnête malgré des scènes caricaturales, un bon duo Pacino-Reeves". Je vois pas en quoi le film est caricatural, par contre c´est clair que Pacino est bon, même si je pense pas que ça soit sa meilleure performance ( loin de la).
Avez-vous une idée sur ce que l´on peut trouver de caricatural à ce film ?