D´ailleurs , place d´Italie , j´ai toujours cru que c´etait un UGC ! Bon , en même temps , jsuis un ptit gars de la beauce alors j´y , max , une fois par an , je m´y connais pas de trop en grands ciné !!
Et donc , sa fermeture est annoncé ?? Vraiment triste , sa grande salle etait terible de chez terrible
!!
( oui ça a déjà été dit mais je le répète et pis c´est tout !!
)