CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaumont Place d'italie ?

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:47:42

Lorsque je regarde sur allocine, il y a des films en VO mais ils ne disent pas si il y a les sous-titres ?

Est-ce que quelqu´un sait si il passent toujours leurs films en VOST ?

Merci d´avance

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:05:34

Toujours.

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:15:08

Ok c´est cool merci !

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:17:30

Et tu sais si il faut venir longtemps avant pour une scéance le samedi à 13h30 pour Starwar ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:23:01

A mon humble avis, si tu viens pas 45 minutes avant t´auras pas de place.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:20:02

ouaip surtout a Paname, attend la semaine prochaine mecthon, ou mieux vas y en semaine !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:33:46

HEIN ? ? Le gaumont place d´Italie a PAris , c´est pas Galaxie ? ? Moi j´y suis déjà allé plusieurs fois et je peux t´assurer que si tu veux choper la séance de 13h30 , t´as interet a arriver AU MOINS 2h30 a l´avance ! ! SURTOUT pour Star Wars qui passe en ce moment ! ! Là-bas ya des tonnes de fans qui y vont et c´est des addeptes du camping , donc mieux vaut prendre de l´avance ! !
Déjà pour SDA : le retour du roi , j´avais attendu 2h ! !

tromal217
tromal217
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:41:29

Bon j´up ici meme si ca a rien avoir mais histoire de pas avoir a creer un topic pr rien :ok: lol

Donc c´etait pr demander a tous ceux qui ont la carte gaumont - mk2 illité, apres avoir poster votre demande de carte vous avez combien de temps a la recevoir ?
Voila merci d´avance

:bye:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:10:15

Non t´inquietes pas: si tu vas dans ce ciné et que c´est la grande salle il n´y a pas beaucoup de monde et d´ailleurs c´est pour ça que ce ciné a des chances de fermer fin 2005.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:59:29

je confirme, il va fermer. Au vu des fréquentations ça parait plus que logique car ce ciné attire de moins en moins de monde! Je pense que les gens préfèrent les multiplex style UGC Cine cite ou MK2 (resp Bercy et BNF)

c´est quand même dommage, la grande salle est terrible...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:08:37

Il est pourri ce ciné (trop glacial, pas tres chaleureux et accueillant) qu´ils le ferment et qu´ils construisent un flunch à la place, ou un peep show c´est comme ils veulent.

Concernant la grande salle, qui à mon avis est un col de catégorie 3, c´est pas l´écran le plus grand d´Europe ? ( 27 m )
Il me semblait qu´ils l´avaient vendu comme çà.

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:24:34

Y´aurait-il quelqu´un pour me repondre ? ^^

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:24:30

:up:

comeback
comeback
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:26:43

y a star wars là bas?

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:28:45

Nan mais ce topic il a des mois et des mois mais j´lai upper pr avoir a en reecrer un, ma question etait :

Bon j´up ici meme si ca a rien avoir mais histoire de pas avoir a creer un topic pr rien lol

Donc c´etait pr demander a tous ceux qui ont la carte gaumont - mk2 illité, apres avoir poster votre demande de carte vous avez combien de temps a la recevoir ?
Voila merci d´avance

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:07:17

D´ailleurs , place d´Italie , j´ai toujours cru que c´etait un UGC ! Bon , en même temps , jsuis un ptit gars de la beauce alors j´y , max , une fois par an , je m´y connais pas de trop en grands ciné !!

Et donc , sa fermeture est annoncé ?? Vraiment triste , sa grande salle etait terible de chez terrible :oui: !! :snif2: ( oui ça a déjà été dit mais je le répète et pis c´est tout !! :-p )

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:18:50

hehoo personne vois mes posts ou quoi ??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment