Jeux vidéo.com à interdit les forums perso ( en l´occurence les mot aceboard et forumactif) dans le but de stopper toutes pubs.
balian
Posté le 16 mai 2005 à 14:14:25
ca marche meme quand ces un forum ulimit , etc..
Que dit tu ? ? Ulimit n´est pas un générateur de forum c´est un trés grand fournisseur de nom de domaine .
L´inscription est gratuite.
http://star-wars-mania.forum actif.com/
deviendra : star-wars-mania.fr.st
il y a un grand choix d´extension ^^