Salut à tous,Je réalise des court-métrages si vous voulez aller voir ce que ça donne,
http://perso.wanadoo.fr/roadfilms
N´hésitez pas à laisser des messages dans le forum.
A+
celui des deux flics est très sympa, j´adore.
" la menthe" aurait sa place sur le forum de philo je pense.
Lol très sympa les bordelais!
Pareil que lily1757, on a surtout bien aimé les deux flics!
ah ah, exellent les deux flics vraiment bien joué bien filmé, bien monté et tout, c´est du beau boulot.
c´est la musique de michel vaillant dans les deux flics ?
j´ai regardé les deux flics et j´ai bien aimé