Bisoir à tous !
Voilà, g fait un petit film débil avec mon " petit" frère et je voudrais avoir vos avis :
http://dl2.rapidshare.de/files/1784259/15135805/vlad.mov
Le son est pourri et c saccadé car g du compréssé pour le mettre sur le net, mais c regardable. Ne vous attendez pas à du Spielberg c totalmeent débile, amsi on c bien marré en le faisant
Alors moi je suis le vampire et mon frangin Vlad