En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel sorte de films aime tu?
pierre_ed
Niveau 3
14 mai 2005 à 23:18:49
voila on ma conseigner de refaire un topik sur les films en general et pas que sur les dvd don c je reformule ma qst.Quel genre de films aime tu!!!??
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:20:23
eh ben c´est déjà mieux bon allez, première réponse : tout. Récemment je pensait que je n´aimait pas les films romantiques, mais c´était avant avoir vu eternal sunshine, moulin rouge et amour & amnésie ( bien mieux que ce que l´on pourrait en penser à première vue)
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:21:10
J´aime tous les genres, tant que le film est bon.
JP15
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:25:01
Pareil.
Rotheiro
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:25:33
SF, action
bat_riddick
Niveau 3
14 mai 2005 à 23:26:53
allez cousin moi je vais rentrer dans les détails. Mes styles de films que je prefere sont: _SF _fantastique _violent ( genre Kill Bill) _Horreur _comédie _et c´est déjà pas mal
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:24:15
Pour ma part, j´aime beaucoup les thrillers, genre Se7en et Usual suspects. J´aime bien aussi les films d´horreur, parce que j´aime bien avoir peur au ciné et que je suis facilement pris dans ce genre de film. Voilà, sinon tout du moment que c´est bien écrit
pierre_ed
Niveau 3
15 mai 2005 à 00:28:26
je croyer que tu pouver pas me balairer sa metonne que tu critique pas se topic la
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:34:20
Ben non, je t´ai dit ce qui allait pas sur le topic du blog, tu as dit que tu étais ok, que tu voulais qu´on viennent discuter sérieusement sur ce topic. Moi, je veux bien parler de ciné.
C´est ton cousin qui me saoule un peu, c´est tout
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:37:28
Et toi ´aime quoi comme films a part ceux qui a sur ton blog, Pierre-ed ?
pierre_ed
Niveau 3
15 mai 2005 à 00:39:07
j aime tte les sorte de films sa depen il i a des navé ds tt les genre de film
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 00:45:35
je vois pas se que je t´est fais a part critiqué ta culture cinématographique a la notre pke vous deveniez tous soulant sur l´otre topic en plus on sait pas pkoi vous vous acharnez tous sur nous et le seuls qui nous rabaisse pas c´est Elegolasses qui pourrat d´ailleur témoigner de la presence de mon premier topic sur Kill Bill qui a été effacé.
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:50:00
Relis depuis le début le topic sur votre blog, je peux t´assurer que nous avons été poli dès le début. En plus, le titre du topic nous demande ce qu´on pense des blogs. On est gentil parce qu´on répond alors que se topic n´a rien à foutre ici, et ton cousin nous engueule parce qu´on aime pas les blogs ! ! Avoue que . C´est à partir de là que ça a dégénérer.
pierre_ed
Niveau 3
15 mai 2005 à 00:51:52
c pas sa c que lotre je c plus comment il s appel commence a me souler oui ton blog pouris on sens fou il morai pas pris la tete av son poeme de merde Mais bon on va pas remettre sa sur le tapis
El_Morbach
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:57:32
JacksoNRequieM Posté le 14 mai 2005 à 23:21:10 J´aime tous les genres, tant que le film est bon.
Pareil.^^
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 01:02:50
donc si c´est mon cousin qui t´as vous insulter les premiers pourquoi tu dis que c´est moi qui te soule et puis vous ditent que ce genre de topic pollu le forum ms en allimentant de 3 pages le topic vous penser pas contribuer a la pollution du topic.
El_Morbach
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:11:28
Il faut bien qu´on vous explique ce qui ne va pas avant que vous ne vous mettiez à créer 20 topics d´affilée. Et puis on me demande ce que je pense des blogs, je mets ce que je pense des blogs.
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:14:05
bat_riddick Posté le 14 mai 2005 à 23:37:53 bon si ça te dérange tant que mon cousin fasse un topic hor sujet dans un forum de cinéma t´a qu´a pa allez dessus et puis voilà!
Là tu m´as saoulé. Bon, et puis on oublies tu veux ? Je vais me coucher de toute façon.
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 01:30:24
Bon ok on oublie mais arreter de vous acharner sur nous serieux c´est pas simpas surtt pour mon cousin qui est tt nouveaux ( je dis pas par là que je suis un vétéran ms pour une premiere journée c´est pas simpas)
LunaticPandora
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:02:11
pareil, aussi pratiquement tout les genre tant que le film est bien meme si jusqu´a maintenant j´ai vu tres tres peu de drame et de comedie mais je compte m´y mettre. J´ai quelques prefrences pour tarentino et le cinema asiatique.